.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~| Exemple d'une présentation |~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

~~| Exemple d'une présentation |~~ Empty
MessageSujet: ~~| Exemple d'une présentation |~~   ~~| Exemple d'une présentation |~~ EmptySam 4 Avr - 22:51

La présentation est la première chose à faire ( Après lire les règles biensûr ^^). Elle est très importante car elle nous aide à connaitre plus d'informations sur votre personnage, et surtout, savoir votre niveau d'Rp. Pensez à bien espacer les différents paragraphes et à mettre des couleurs, cela peut rapporter des plus. Voila donc ce qu'il faut remplir :

Code:
Prénom du ninja :

Nom du ninja :

Age :

Sexe :

Affinité(s) :

Grade Visé :

Village souhaité :

Description physique (5 lignes minimum):

Description morale (5 lignes minimum) :

Histoire  (15 lignes minimum) :

Test Rp ( Il vous sera donné par un Modo ou Admin ) :


[color=red][u][center][i][b]Hors Rpg :[/b][/i][/center][/u][/color]

Votre prénom :
Votre Age :
Taux de présence :  /10
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un Top-Site, lequel ?
Que pensez-vous du forum ? Voulez-vous nous suggérer des améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
~~| Exemple d'une présentation |~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Fiche de Technique
» Présentation Nao
» presentation de kodoku
» Présentation de Témari
» présentation (pas fini ^^ dsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: