.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de kodoku

Aller en bas 
AuteurMessage
kodoku




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

presentation de kodoku Empty
MessageSujet: presentation de kodoku   presentation de kodoku EmptyMer 10 Aoû - 6:17


Prénom du ninja :kodoku

Nom du ninja :uchiwa

Age :21

Sexe :masculan

Affinité(s) :raiton (si posible aussi fuuton)

Grade Visé :hokage de konoha
Village souhaité :konoha

Description physique (5 lignes minimum):Kodoku a les cheveux rouge,roux et les yeux en sharingan.Il est assez pâle mes pas comme sai.il a une robe (comme l'akastuki mes tout en blanc) trop grande pour lui.kodoku porte aussi un capuchon sur ça tête.Il à le regard vide et n'exprime aucune exprétion sur son visage.Il porte une petite dague sur lui,
elle est acrocher dans son dos elle se nomme la dague blanche elle vien de son frère.Il est rare que Kodoku sourit. il a un tatoo sur l'oeil droit un triangle sur le haut de son oeil et un autre triangle sur le bat de l'oeil quand il ferme son oeil sa forme un losange. ont n"e voit pas son oeil gauche car ses cheveux le cache.Ces cheveux son orienter vers la gauche et de la droite il porte son capuchon.Sur sa ''robe'' il est inscrit le signe du clan uchiwa et endessus est marquer -honore ton clan-.IL a l'apenrence d'un enfant de 7 ans acose de son incroyable centiter de chakra.

note: les yeux de Kodoku son toujour en sharingan et personne n'e sait pourquoi (il son en deuxiieme forme du sharingan)


Description morale (5 lignes minimum) :
montre ses sentiment seulement s'il il est avec un autre uchiwa ou un kage sinon il n'e montre jamais ses sentiment.Il déteste se battre plus que tout au monde.Pour lui la guerre mêne en enfer.
Il ne parle pas beaucoup et il sourit seulement quand qu'il y est forcer.Il respecte beaucoup les kage et les admire aussi beaucoup.Mes il rafole de ramen de ichiraku .Il veu devenir plus fort pour protéger le gens qu'il aime.son rêve est de devenir membre de l'anbu mes personne ne le prend au serieux acose qu'il la l'air d'avoir 7 ans.



Histoire (15 lignes minimum) :kodoku est le cousin a sasuke et itachi.il vie avec sa soeur dans le cartier des uchiwa me kodoku n'est pas un enfant ordinaire car ces yeux étais tout le temp en sharingan (deuxième forme)il ne pouvait pas retrouver sa vu normal donc tout les ninja avec beaucoup de chakra le rendait aveugle ces pour sa qu'il n"aimait pas se battre.Kodoku adorait les ramen de cher ichiraku il allait manger la les soir avec sa soeur.a chaque fois il alllait au parc avec sa soeur voir naruto car kodoku ne comprenait pas pourquoi tout le monde le repoussait comme lui (il repoussait kodoku a cose de son sharingan permanant).
Naruto étais devenu sont meilleur ami. kodoku avait 7 ans quand quon envoya sa soeur en mission
il entendi pendant des mois mes sa soeur n'étais jamais rentrer.un jour ou kodoku penssait que sa soeur etais morte elle franchisa la porte

-ou etais tu

-perdu

kodoku etais rasurer de voir que sa soeur etais vivante.Il se mis a sentrainer pour devenir genin.mes tout le monde avait peur de lui acose de son sharingan.Il s'entraina au taijustu et au ninjustu il suaitait devenir l'aprentis de l'hokage pour etre un senin.Il étais très bon dans le lensser d'arme.a 10 ans sa soeur remarque qu'il a encore l'aire d'avoir 7 ans.Ils vont voir tsunader et lui demande pourquoi

-car il a beaucoup de chakra se qui mets fin a sa croissance

kodoku étais dessu car personne ne le prendra au serieux si il a cette taille.les année passait et tout allait bien a l'age de 15 ans il fis le test de la feuille et ceci lui donna l'affiniter raiton. sa soeur parti aprendre des technique dans d'autre pays apartire de se moment kodoku ne souriait plus ne montrai plus ses émotion et il deveni très sérieux a l'âge de 20 ans kodoku étais toujour petit mes il étais très fort. kodoku étais toujour seul. a l'age de 21 ans il dessida de se forcer pour être hokage.



Test Rp ( Il vous sera donné par un Modo ou Admin ) :


Hors Rpg :


Votre prénom :olivier
Votre Age :12 ans
Taux de présence : 9 /10
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un Top-Site, lequel ? google
Que pensez-vous du forum ? Voulez-vous nous suggérer des améliorations ? non il est parfait le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de Témari
» présentation (pas fini ^^ dsl)
» ~~| Exemple d'une présentation |~~
» Présentation de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: