.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Présentation Nao   Présentation Nao EmptySam 31 Mar - 1:03

Prénom du ninja :
Nao

Nom du ninja :
Uchiwa-Neda
Age :
14 ans

Sexe :
Masculin

Affinité(s) :
Raiton (& Futon)

Village souhaité :
Taka ou Konoha

Description physique :
Je mesure 1m53 et oui je suis petit mais jeune et c'est suffisant pour ce battre. J'ai les cheveux noir coiffé en bataille. J'ai les yeux noir. Je pèse 50 kilogramme que des os et des muscles pas un kilogramme de graisse. . J'ai la peau blanche. Je suis toujours habillé d'un bermudas avec des baskets, ainsi que d'un col rouler sous un t-short. Sur mon corps, sous mon col rouler j'ai de nombreux trace de coût de fouet (tradition familial ) et j'en n'ai une qui ma bien marquer sous l'oeil gauche au niveau du nez. Après, j'ai un petit nez et des oreilles a peu près normal si on ne voit pas qu'il son un tous petit peu décoller mais sa ne ce voit pas beaucoup (effet d'optique?).
Malgré mon jeune âge, ma petite taille et mon poids plume je sais très bien me défendre

Description morale :
Je suis un petit garçon très curieux et énormément farceur c'est pour cela que mon capitaine veux bien de moi car il c'est (ou pas) que je peux mettre de l'ambiance comme je peux être extrement sérieux. Sinon je suis intelligent ( FAUX ) flemmard à mais heure et j'aime bien dormir. Je suis tenace et j'aime la difficulté ( super on s'en fou). Je suis plutôt du genre à aider se qui on besoin de mon aide. Faut pas me chercher je m'importe très vite et quand je suis en colère... Bah c'est pas beau a voir. Je suis sois en pleine forme (a bien m'éclater) sois très fatigué ( Entrain de dormir dans un coin).
Et comme dit ma phrase préférer: SKIP petit et puissant.

Histoire :
Je me nomme Nao, mon nom de famille Uchiwa. Dans un monde de ninja si on n'est pas connu on ne survie pas, le mieux ? Être connu des sa naissance, avoir un nom de famille qui ferai trembler un haut gradé. Mais moi ce n'est pas ce qui mais arrivais.

Je suis né a Konoha.
Je suis né quelque jour avant l'été, mais sa importe peu.
Je suis né avec un nom de famille connu mondialement, et sa c'est très important.
Grâce a mon nom de famille personne n'oser me défier a l'académie car je suis un Uchiwa mais malheureusement l'examen de fin d'année était arrivé un peu trop vite et comme personne ne voulait me défier et mais deux grands frères était des personnes importantes dans le village personne personnes n'était présent pour m'aider a m’entraîner, et le jour de l'examen je fini le plus nul de ma classe, Recalé. C'était la première fois dans toute l'histoire qu'un Uchiwa avaient était recalé a l'académie, la première fois qu'un Uchiwa se fessait humilier, la première fois qu'un Uchiwa échoué.
Ma famille ma écarté ma renier. Il me jeta dans la rue et me changea mon nom de famille en me nommant Nao Neda. Je vécu dans la rue pendant plusieurs année. J'étais nul en tous sauf que j'avais acquis le sharingan très tôt. Après plusieurs année a vivre dans les rues, un jour un homme me rentra dedans il me regarda et s’excusa et moi je me retourna et le fixa avec le sharingan. Il me prit la tête et fixa mais yeux avant de me montrer son sharingan. Il me dit de le suivre, je le suivi. Cette homme avait un chapeau bizarre et un long manteau noir avec des nuages rouges deçu. Il me conduit en dehors du village et me dis:
"Cousin Nao je t'es retrouvait je suis Itachi Uchiwa ton cousin."
Je lisais les journaux quand j'étais dans la rue je savais qui il était et ce qu'il fesait donc je lui répondit:
"Je sais qui tu es et ce que tu fait je ne veux pas rejoindre l'akatsuki."
Il comprenait parfaitement, il me donna un papier c'était la ou il avait rendez-vous avec son frère il m'avais dit d'y aller et de lui montrer mon sharingan je mis suis rendu et c'est a ce moment la que mon cousin Sasuke me prit en main et m'entraîna.



Hors Rpg :


Votre prénom :
Johan
Votre Age :
15ans
Taux de présence :
Souvent
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un Top-Site, lequel ?
Sur le moteur de recherche
Que pensez-vous du forum ? Voulez-vous nous suggérer des améliorations ?
Il ma l'air super
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~| Exemple d'une présentation |~~
» presentation de kodoku
» Présentation de Témari
» présentation (pas fini ^^ dsl)
» Présentation de Luna Uchiwa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: