.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exemple de Fiche de Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Exemple de Fiche de Technique Empty
MessageSujet: Exemple de Fiche de Technique   Exemple de Fiche de Technique EmptyLun 17 Aoû - 20:00

Après que vous êtes validé(e) par un membre du Staff, vous devez faire votre fiche de technique. Pour une bonne fiche, vous devez:

- Indiquer le nom et le prénom de votre personnage
- Indiquer son Age
- Indiquer ses capacités spéciales
- Indiquer ses affinitées
- Indiquer son Village / Organisation
- Et enfin, ses techniques


Voici le code à respecter :



Code:
- Prénom du ninja :

- Nom du ninja :

- Age :

- Capacités spéciales :

- Affinités :

- Village / Organisation souhaité :

- Arme spéciale ( S'il en a une )

- Techniques :


C'est à vous de mettre les couleurs, et vous pouvez ajouter des images si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Exemple de Fiche de Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sasuke Uchiha
» ~~| Exemple d'une présentation |~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Les Fiches Des Techniques-
Sauter vers: