.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 22
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

MessageSujet: Fiche technique de Sasuke Uchiha   Dim 6 Déc - 2:16






~~> Prénom du ninja <~~

Sasuke

~~> Nom du ninja <~~

Uchiha

~~> Age <~~

16 Ans

~~> Capacités spéciales <~~

Sharingan, Mangekyou Sharingan et la marque maudite

~~> Affinités <~~

Katon & Raiton

~~> Village / Organisation souhaité <~~

Taka

~~> Inventaire <~~


des Kunaïs, des Shurikens, un Shuriken Fûuma, des Notes explosifs et des fumigènes.



Épée Kusanagi :

Ce n'est pas une technique a proprement parler, C'est juste pour informer le lecteur, de la détention d'une arme par Sasuke, Cette épée lui a été offerte par Orochimaru lui-même ! La lame est faite d'une alliage incassable.

~~> Techniques <~~

Taijutsu :

• Marteau-pilon : Le ninja fait s'écraser au sol son adversaire très violemment.

• Shishi Rendan: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.


Ninjutsu :

• Kage Shuriken no Jutsu : Cette technique consiste à projeter des shuriken géant, à grande vitesse, dont l’un est caché sous l’ombre et ainsi permettre l’effet de surprise chez l’adversaire.


• Sunshin no Jutsu : Déplacement rapide à courte et longue distance.

Katon :

• Katon, Goukakyuu no Jutsu - Technique de la Boule de Feu : Le ninja créé une boule de feu qu'il projete sur son adversaire.

• Katon, Housenka No Jutsu - Technique de la Balsamine : Création d'une grande quantité de petites pétales enflammées qui foncent sur l'adversaire.

• Katon, Ryuuka no Jutsu : Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon.


• Katon, Hiendan : Il s'agit-là d'une variante du Goukakyuu no Jutsu, elle n'est utilisable qu'après l'activation du Kubiwa Fuuin level 2.


Raïton :




• Chidori / Raikiri : Ce jutsu est destiné aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.



• Raiken / Kusanagi Chidori : Créé une lame à partir d’éclair.



• Chidori Senbon: Créé des Senbon à partir d’éclair.



• Chidori Nagashi : Permet de concentrer dans son corps de la foudre et de l’étendre au objet que le ninja tient.


• Kuroi Chidori : Il s'agit d'un Chidori employé lorsque Sasuke est sous l'influence du Kubiwa d'Orochimaru (level 2). Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard (combat de la Vallée de la Fin).

• Kirin : À ce jour...la technique la plus puissante de tous Jutsu de type Raïton jamais mise au point. Preuve virulente du géni Uchiha, elle fut créer par Sasuke, le cadet de cette illustre famille aujourd'hui éteinte. Ce Jutsu se créé en trois étapes, car l'utilisateur doit avant tout réussir le Katon Ryuuka no Jutsu qu'il crachera vers le ciel dans le but de produire une réaction climatique qui réchauffera l'atmosphère et entraîneras un dérèglement orageux...dérèglement volontaire, vous comprendrez la suite. Lorsque le nuage chargé d'éclairs planant au-dessus de lui et son adversaire est sur le point de déverser sa foudre, Sasuke s'empare de son contrôle en cumulant une dose non négligeable de Raïton dans la main qu'il utilisera pour lancer l'attaque...créant un lien entre lui et le nuage orageux. Il emploira son chakra pour malaxer l'incroyable dose de tonerre le surplombant afin de lui donner la forme d'un Kirin. Et pour finir en beauté, Sasuke lache le tout sur la cible dont les chances d'esquiver une telle attaque sont proche de zero ! Le sol tremble sous l'impacte, cette technique est doté d'une incroyable force dévastatrice et détruit tout dans un rayon non négligeable, produisant l'écho sinistre de la colère du dieu de la foudre lui-même et du jugement dernier...


Genjutsu :

• Genjutsu Gaechi : Technique pouvant retourner n'importe quel Genjutsu contre son Utilisateur

Dôjutsu :

• Sharingan, trois virgules : Analyse les mouvements de l'adversaires et copie tous Jutsu nécessitant une série de signe invocatoire. Certain Genjutsu comme le Bunshin ( Clonage ) sont sans effet sur cette pupille.

• Sharingan Nousocchuu : Grâce à ce Jutsu tout les possesseurs du sharingan à trois virgules sont capables de plonger l'ennemi dans un Genjutsu sans qu'il s'en rende compte. La technique permet également de lui faire voir certaines illusions bénins.


Technique Du Mangekyou Sharingan:



• Amaterasu: C'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le Mangekyou Sharingan. (Technique Inesquivable.)

Kuchiyose :

• Manda : Invocations du dieu des Serpents




• Wakai Hebi: Deux grands serpents sortent des manches de Sasuke, ils servent a attraper l'adversaire et l'immobiliser.



• Yoroi Hebi: Une invocation servant a protéger l'Uchiha, tels un bouclier !



• Yamata No Jutsu: Sasuke invoque le légendaire serpent a 8 tête, Yamata No Orochi

• Invoquation de Shuriken : Sasuke à un sceau ( Tatouage ) apposés sur l'avant bras du shinobi lui permettent d'invoquer un nombre incalculable de Shuriken, mais Sasuke est toute fois tenue par une limite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Fiche technique de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Les Fiches Des Techniques-
Sauter vers: