.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 22
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Sam 4 Avr - 23:02

-Nom: Uchiha

-Prénom: Sasuke

-Age: 17 Ans

-Histoire:

Sasuke est le deuxième fils de Fugaku Uchiwa .Il est donc le petit frère de Itachi Uchiwa . Il naquit dans le village de Konoha . Il vecut dans sa jeunesse dans l'estime de son frère . Le jeune Itachi .Son père n'avait aucune estime pour lui ne pensant qu'à Itachi , l'homme qui avait déclenché le sharringan si jeune qui avait était chunin un an apres être genin . Sasuke aimait son frère d'une bien etrange facons , il l'enviait . Il voulait être reconnue par son père . Il s'entraina dûr pour celà . Sasuke avait aussi l'habitude d'être repoussé par son frère qui avait pas de temps à lui concentré . Il devint alors étudiant à l'académie ninja . Il fut accompagné le premier jours par son père qui parla avec un chunin de là-bas . Sasuke encore une fois dut écoutés une conversation sur son frère .Sasuke durant le premiers trimestre eut les meilleurs note de la classes . Il était premier et quand il alla montrer les notes à son père , il fut surpris par le résultat . Son père lui dit qu'il sera peut être aussi fort que Itachi si il continue comme ca .Sasuke ne fut pas tres content . Il aurat préféré que son père lui sie qu'il était lui aussi son fils .

Un jours , alors qu'il y a une reunions , Itachi explique àFugaku qu'il ne sera point là à cause d'une mission avec les forces spécial classée secret defence . Fugaku capitulera et laissera son fils faire sa mission . Le lendemain trois hommes de la police viennent et accuses sous le regard du jeune Sasuke , Itachi . Il aurait tués celon eux , Shishui Uchwa .Un grand homme des Uchiwa .Le meutre de ce derniers déguisés en suicides avait un mots , les 3 hommes laissent le mots à Iytachi qui dit qu'il n'y aucun avenirs pour le clan .lestrois hommes alors qu'il se trouve au mileu de la cours accusent un fois de plus Itachi d'avoir tué son meilleur ami . Cet fois s'en ai trop , Itachi se jette sur les hommes et le met Ko rapidment sans se fatiguer . Son père ,Fugaku interviens et dit à Itachi de stopper sa manoeuvre .Itachi jette alors un kunaii sur l'embleme du clan .Et repete les mots écrit sur le papiers de Shishui .Cette fois les ninja de la police se prépare maisSasuke crie et demande à son frere de ne pas faire de bétise . Ce derniers s'excuse et duit qu'il n'as pas tué son ami . Fugaku dit que Itachi est sous pression et qu'ilva s'occuper de lui. Itachi regarde méchament Sasuke et lui montre son nouveau Sharringan .

Fugaku et Itachi s'éloigne beaucoup et Fugaku décide de reconnaitre vraiment Sasuke .Pour celà , il lui apprend la technique du katon. Sasuke ne la maitrise pas tout de suite . Son père lui dit alors , que ce katon et la base des jutsus des Uchiwa . Sasuke s'entraine comme un malade pendant une semaine et parvieint à l'utiliser .Fugaku dit alors à Sasuke qu'il est son fils . Sasuke qulque semaine plus tard se renseigne sur le mangoycou Sharingan .

Sasuke part à l'académie et il est félicité par ses grand parents . Il cours à l'académie . Quand il rentre il voit touts le Uchiwa mort .il voit alors Itachi qui tue ses parents . Seul survivants du clan ,Sasuke jurent de se venger . Il se reveille à l'hopital croyant que c'était un rêve mais en entendant les paroles de deux infirmière , il comprend que tout est vrai .

Il reussit alors son examen de gennin . Il devient alors un aspirants ninja . Il reussit l'épreuve de Kakashi Hatake . Il fait équipe avec uzumaki Naruto et Haruno Sakura . Il fait plusieursmission de rang D . Il pense comme Naruto que ses progres lui permette de faire une mission au dessus . Il va donc excorter tazuna au pays des vagues. Il rencontre alors Zabusa contre qui ses nrf sont mis a dure épreuve . Il suit le plan de naruto se qui lui permet de battre son ennemie.Il rencontrera et affrontera Haku . Contre elle , il eveillera son sharringan . Il sava Naruto qui batta alors Haku . Il passe l'examen chunin . Il reussit la première épreuve grace au sharringan . Il affronte Orochimaru à la deuxième épreuve . Il perdra et se fera poser le sceau maudit de ce derniers . Il reussira à battre Yoroi lors de l'épreuve éliminatoire . Il apprend ensuite les milles oiseaux . Il fera un match nul contre Gaara et sera sauvé par Naruto . Il constatera son manque de puissance lors du combat contre Itachi . Il rejoindra Orochimaru et donc se battra avec Naruto . Le combat fut emporté par Sasuke grace à la forme deux du sceau maudit.


-Desritpion Mental :

- Sasuke est un jeune homme froid, sans aucun sentiment qui ne resort sur son visage neutre. Il n'aime aps grand chose, et surtout, il déteste qu'on lui donne des ordres. Très calculateur, intelligent, et puissant, il est l'un des plus puissant membre du clan Uchiwa. Son objectif est de tuer son frère ainé Itachi Uchiwa.
Après avoir quitté Naruto, Sakura et son senseï et tout les membres du village de Konoha, il est devenu de plus en plus froid. Mais après avoir quitté Orochimaru, il a décidé une chose qui changera son destin. Il a décidé de retourner à Konoha. Orochimaru ne pouvait lui apporter plus de chose. Il ets devenu plus ouvert, au fil du temps, mais reste aussi arrogant et aime énerver Naruto, qui est son rival, et son meilleur ami. Et ses relations avec Sakura se sont plus emplifié...


-Description Physique :

Grand d'1 mètre 85, d'une taille élançé et d'une grande musculature, Sasuke est un parfait "shinobi". Les cheveux d'un noir de ténèbres, des yeux de couleur ébène, ce jeune homme de 17 ans est très intrigant. Possèdant toujours un sabre sur lui (Le Kusanagi), il a une tunique asez spécial. Il a toujours un kimono. Souvent noir, avec le signe des Uchiwa derrière le dos. Ses court cheveux noir en pique et tiré en arrière lui donne une allure de rebelle. Son sabre se nomme Kusanagi. Il la reprit après avori quitté Orochimaru. Son visage fin et attrigant peux souvent faire apparaitre un sourire sarcastique, ou même aucuns entiment.

Impulsif, aimant combattre, il reste toujours impassible. Ne montrant aucun sentiment, il reste un personnage très mystérieux. Calme, pensif, il ne dit pas grand chose qui est inutil. Réfléchit, il ne fait jamais quelque chose sans l'avoir déja pensé. Il ne connait pas la peur ni aucune pitié contre ses adversaires


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 16 Déc - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Admin
Fondateur - Chef De Taka
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 22
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

MessageSujet: Test Rp:   Sam 4 Avr - 23:04

-Test Rp:

Tôt le matin, Sasuke se promennait dans une petite ville pas loin du repère de Taka, il avait sa capuche enfoncé jusqu'aux yeux pour ne pas qu'on le repairent. Soudain, il entenda des gens qui disaient que des Ninja de l'Akatsuki trainaient autour du village de Konoha, alors, il courra de toute sa vitesse, les bras pendant en arrière, comme en position d'aérodynamisme. Une fois arrivé, il commença à chercher les ennemis aux alentours du village de Konoha. Soudain, il entendit quelque chose dérrière lui, alors, très rapidement, il grimpa un arbre, et se cacha, aussitôt, il découvert que c'était un membre de l'Akatsuki, c'était Kisame, le Ninja ayant la plus grande résérve de Chakra dans l'Akatsuki, mais Itachi n'était pas avec lui, alors, il decida de se débarasser de Kisame d'abord. Il dégaina son Kusanagi, puis il sauta vers l'ennemi en essayant de lui transpercer le dos, mais ce n'était qu'un clone aqueux, le vrai était dérrière lui, l'ennemi déguaina un Kunaï, et essaya de le planter au dos de Sasuke, mais heureusement pour ce dernier, il se substitua avec une bûche. Kisame prit sa position défensive, puis il disa:

- Montre-toi immédiatement !!

Alors, Sasuke sauta en se mettant devant son ennemi, puis il lança un Kunaï, et au moment que ce Kunaï se dirigait vers Kisame, Sasuke éxecuta des signes, puis il cria :

- Shinkyuu Goukakyuu No Jutsu !!

Après ces mots, Sasuke cracha une énorme boule de feu qui se dirigea vers l'adversaire avec une très grande vitesse, alors, Kisame sorta un Kunaï et bloqua celui de Sasuke, mais il ne pouvait rien face au Katon de Sasuke, et il prit l'attaque en plein fouet, une grande explosion se provoqua, et lorsque la fumée se dégagea, Sasuke pouvait voir Kisame qui essayait de se tenir debout, Sasuke était surpris, puis il pensa:

* Sans doute, que les Ninjas de Konoha ont entendu cette explosion, il vont bientôt envoyer des Ninjas pour voir ce qu'il se passe *

[b]Alors, Sasuke fonça vers Kisame, et lui mit un puissant coup de pied qui le projetta quelques mètres dérrière et l'écrasa durement contre un arbre, ensuite, Sasuke dégaina son Kusanagi, et se dirigea vers son ennemi, et au moment qu'il essayait d'achever son adverssaire, des ANBU de Konoha apparurent, un entre eux avait lancer des Kunaï vers Sasuke, mais ce dernier les esquiva très facilement grâce à son Sharingan, il savait qu'il vont appeler du renfort. Soudain, un Ninja de l'Akatsuki apparait, il tena Kisame entre ses mains, puis il disparut, comme si rien n'était passer. Sasuke ne savait pas qui était, car un chapeau de paille cachait son visage. Les ANBU entouraient le jeune Uchiha de toute part, alors, Sasuke sortit en cachette quelques fumigènes, et les jetta par terre. Ensuite, il se déplaça hors de la zone du combat, en laissant des notes explosif par terre, et après quelques secondes, les notes s'explosèrent, en tuant tout les ANBU qui l'entouraient.[b]


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 5 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Présentation d'Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations validées-
Sauter vers: