.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation (pas fini ^^ dsl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Zoldik

Yuna Zoldik


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) EmptyMar 27 Juil - 6:40

Prénom du ninja : Yuna

Nom du ninja : Zoldik

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Affinité(s) : Raïton

Village souhaité : euh…

Description physique :
Yuna a la peau blanche et un visage rond assez mignon. D’une hauteur de 1m62, Yuna est de taille moyenne pour ainsi dire… Elle a les yeux vert émeraudes et persans et de longs cheveux chatains et onduler qui tombe en cascade jusqu'au genou... Mais elle les attache toujours en queue de cheval et elle ne les détache jamais (bon appart pour les coiffer bien sure ^^) . Elle est vetu 'dun haut noir avec un col rouler... Ce haut lui arrive jusqu' en haut du ventre, et d'une jupe noir longue et fendue en haut de la cuisse elle et tout le temps habiller en noir la plupart du temps et elle garde toujours son katana sur elle aussi car il est précieux pour elle (voir photo ^^).

Description mentale:
Yuna est une fille agréable, gentille, souriante, sociable et assez timide surtout avec les gens qu'elle ne connais pas elle s'enerve pas beaucoup et il en faut pour l'enerver. Elle garde son sang froid quelque soit la situation et se mettrait en quatre pour sauver un ami ou un proche . Sinon elle n'est pas très bavarde et elle n'aime pas les embrouilles. Elle et très naïve et influençable mais elle sait se qui est juste et fait la part des choses. Elle préfère etre en equipe qu’etre solitaire mais bon quand elle n’a pas le choix elle le reste…

Histoire:

Test Rp:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: Re: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) EmptyMar 27 Juil - 14:49

Bienvenue Yuna ! =D J'e vais attendre que tu finisse ta prez ^^ Sinon, on a créer un nouveau modele de présentations, clique ici pour jeter un oeil présentation (pas fini ^^ dsl) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Pain
Administrateur - Chef de l'Akatsuki
Administrateur - Chef de l'Akatsuki
Pain


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure ¤

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Toutes les affinitées !
Nindô: ¤ Nindô ? C'est bien le rêve d'un ninja ? Et bah ... Mon ancien Nindô était de détruire les cinq grands villages ninja pour renaitre la paix, mais maintenant, mon Nindô est de capturer les 9 Bijuus, pour refaire naissance au Bjuu ultime : Jûbi ! Pour enfin plonger le monde dans un Genjutsu éternel, et reconstruire le monde à ma guise ! ¤

présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: Re: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) EmptyMar 27 Juil - 14:52

Je te souhaite un bon séjour parmi nous, Yuna !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik

Yuna Zoldik


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: Re: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) EmptyMar 27 Juil - 21:39

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Administrateur - Chef de l'Akatsuki
Administrateur - Chef de l'Akatsuki
Pain


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure ¤

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Toutes les affinitées !
Nindô: ¤ Nindô ? C'est bien le rêve d'un ninja ? Et bah ... Mon ancien Nindô était de détruire les cinq grands villages ninja pour renaitre la paix, mais maintenant, mon Nindô est de capturer les 9 Bijuus, pour refaire naissance au Bjuu ultime : Jûbi ! Pour enfin plonger le monde dans un Genjutsu éternel, et reconstruire le monde à ma guise ! ¤

présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: Re: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) EmptyJeu 29 Juil - 1:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (pas fini ^^ dsl) Empty
MessageSujet: Re: présentation (pas fini ^^ dsl)   présentation (pas fini ^^ dsl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (pas fini ^^ dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Présentation Nao
» Présentation de Témari
» ~~| Exemple d'une présentation |~~
» presentation de kodoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: