.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi un shurikens a la main

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Aucune pour le moment
Nindô:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyDim 6 Juin - 20:59

~ Naruto Uzumaki ~



Prénom du ninja : Naruto

Nom du ninja : Uzumaki

Age : 16 ans

Sexe : Garçon

Description physique : Naruto Uzumaki est grand au environ de 1.65 m, il a les cheveux blond ébouriffer, les yeux Bleu de son père et sa mère. Naruto est très muscler a un succès fou près des filles se qui énerve beaucoup Sakura. Quand on voit Naruto devant soit on pourrais croire voir un flemmard ce qui est tous le contraire. Naruto est toujours habiller avec un sweat Noir & Orange, un pantalon Orange. Il porte son bandeaux, dont il est très fière d'ailleurs, au front et porte son étuis à shurikens sur sa jambe droite. Naruto est aussi équiper de Sandales, d'une Pochette et de Gants il ne lui manque que la Pochette a Rouleaux.

Description morale : Naruto a un dont. Pour commencer il a le démon renard a neuf queue en lui se qui ne lui facilite pas la tache. Quand il étais petit il a eu beaucoup de mal a être admis par tous tous le mondes avait peur de lui car le démon résider en lui mais maintenant qu'il est devenu grand il aide beaucoup et a gagné l'estime de son village. Il est prêt a donner sa vie pour ses amie et tous particulièrement pour Sakura. Il a une force de persuasion infaillible personne ne peut lui résister et a chaque mission il se fait de nouveaux amies. Naruto a eu du mal a accepter se démon en lui et finalement maintenant qu'il c'est le métrisé celui ci ne lui pose plus problème ...

Histoire : Naruto est de retour dans shippuden et a bien grandi, mais n'a pas changé et veut toujours ramener Sasuke. Bien qu'il n'est toujours qu'un genin, il passe un test avec Sakura et parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe. Alors que Tsunade désire le ménager, Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver celui-ci. Il doit ensuite s'habituer avec ses nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui est très difficile. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le ramener. Lors de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, le Rasenshuriken qui se révélera très efficace contre Kakuzu, mais son utilisation est tellement dangereuse que Tsunade interdire son utilisation.
Jiraiya étant mort, on apprend que Namikaze Minato est le père de Naruti celui-ci est donc l'héritier du Quatrième Hokage, et il a une responsabilité énorme stopper Pain qui arrive à Konoha pour le capturer. Naruto a subi l'entraînement de son maître Jirayia auprès des grenouilles du mont Myoboku et a maîtrisé le "mode sennin" ce qui renforce ses capacités. Il parvient finalement à vaincre Pain et à le convaincre de ressuciter, avant sa mort, l'ensemble des morts du village revit grâce a un jutsu que lui seul maîtrise. Naruto est désormais considéré par le village comme un héros.
* Moi je connais que jusque la désoler *

Test Rp (20 lignes minimum) : Je vais le faire plus tard. Cause : Manque de temps ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Test Rp   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyDim 6 Juin - 22:36

Cool ta présentation Very Happy Bon, voici ton Test Rp, tu peux le faire quand tu le désire :

Le jours de l'examen était arriver et Naruto devait faire le premier combats fasse à un ninja du village de Kiri. Naruto fut en retard d'un petit demi heure, et eu échapper à la discalification. Il arriva dans l'arène des examens et s'annonça aux examinateurs.

Décrit ce qui va se passer dans l'arène, tu peux donner un nom à ton adversaire, et biensûr, il doit utiliser des techniques Suiton. Tu n'a pas le droit d'utiliser le Chakra de Kyûbi, en revanche, tu peux utiliser n'importe quel technique ! Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi un shurikens a la main

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Aucune pour le moment
Nindô:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyLun 7 Juin - 12:05

Okais mais je peut reprendre un peu le combat de Neiji et Naruto ou pas du tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Non, dsl   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyLun 7 Juin - 22:37

Euh, tu doit savoir qu'on ne se base pas 100% sur le Manga de Naruto dans les forums Rpg de Naruto. Désolé, mais tu ne pourra pas reprendre le combat Naruto Vs Neji. Bonne Chance pour ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi un shurikens a la main

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Aucune pour le moment
Nindô:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMar 8 Juin - 7:31

Okais ;D Bas alors ce sera contre Gaara ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi un shurikens a la main

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Aucune pour le moment
Nindô:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMar 8 Juin - 19:08

Bon alors désoler pour ton sujet mais j'ai eu plus d'imagination sur celui-ci :

Une belle journée commence à Konoha, les oiseaux chantent mais en réalité, plus précisement dans le bureau de l'Hokage l'ambiance et lourde. Car aujourd'hui cela fait exactement 4 ans que Konoha a perdu ce petit garçon blond braillard qui crié sur tout les toits qu'il allait devenir Hokage.
Oui cela fait 4 ans se dit Tsunade,depuis cette incident

**flashback**

-"Sakura-chan, pardon je n'ai pas tenu ma prom.. commença Naruto
-Tais-toi idot!! coupa Sakura tu na.. na pas tenu ta promesse!! Sasuke est dans le coma à cause de toi!! tu n'est qu'un .. qu'un MONSTRE!!!!!!!! je te déteste!!" .Puis elle s'effondra en larmes.

Ce fut le mots de trop pour Naruto qui entra dans une colère noire.

-"Et toi dit froidement Naruto ce qui déstabilisa Sakura, Tu ne pense pas à ce qui peut arriver aux autres!! tu n'as que le mot "SASUKE-KUN" à la bouche tu n'est qu'une pleurnicharde!! ppfff moi qui croyais que t'avais changé je ne reste plus ici!!
-NON!! cria Hinata,Naruto-kun reste s'il te plaît!! fais le seulement pour.. moi". Des larmes coulaient de ses yeux.

Naruto fut surpris et touché.Il ferma les yeux. Et les ouvrit, il s'approcha d'Hinata la prit dans ce bras, posa son front contre le sien et lui dit : "merci" et disparu.

**fin flashback**

Tsunade soupira, elle s'en voulait tellement mais en voulait aussi à Sakura. Biensûr Sasuke s'est réveillé 2 jours plus tards mais ça n'était que prévisible. Sakura a rejeté la faute sur Hinata et celle-ci lui avait répliqué froidement de ne plus jamais lui adresser la parole alors Sakura est partie en pleurant en comprenant son erreur grâce à Sasuke qui lui a dit qu'elle était une grande ninja.

**Pendant ce temps à Konoha**

Une jeune fille se baladait dans le commerce. Elle avait les cheveux roses qui lui arrivait à l'épaule, un débardeur rouge a fermeture, une jupe rose fendue sur le côté par-dessus un mini-short noir ainsi que des scandales a talons peu haut. De ses pochettes à kunai on pouvait voir que une paire de gants dépassaient un peu (auteur:chui nul pour décrire mais elle est comme la next-gen sauf les cheveux très légerement plus long Sakura: tu parles!! tu décris comme si j'était une dinde!! auteur:la ferme!! retourne plutôt dans la fic!! Sakura: ah ouais et tu vas faire quoi si je pars pas?? auteur: disons que je vais te faire rasé comme britney spears ou pire alors?? Sakura: gloups au vénérable auteur permettez moi de me retirer ok!!! auteur: ppff sa marche toujours ^^)
Elle marchait quand elle entendit:

-Sakura-chan ohé!! tu réponds??

Elle sursauta.

-Oh! Salut Sai tu vas bien
-Tu pense à lui dit-il

Elle sursauta. Après le départ de Naruto, Sai a été comme un frère pour elle.Toujours la pour elle même dans les moments les plus difficiles, il savait toujours ce qui l'embêtait et faisait tout pour la faire sourire.
Elle soupira.

-Je... oui finit-elle par avouer, cela fait 4 ans n'est ce pas.
-Oui
répondit-il

Ils marchaient en silence quand il entendirent que Sasuke les appelait.

-Salut Sasuke! dit Sakura
-Salut! dit Sai
-Hnn fut la réponse de Sasuke

Mais ils savaient que cela signifiait "salut ".

-Et si on allait chez l'Hokage!! proposa Sakura
-Ok!! firent les 2 garçons

**Dans la forêt de Konoha**

Une ombre encappuchonné marchait vers le village de Konoha . Arrivé au porte elle disparut et réapparu sur le toit d'un immeuble.Konoha n'a pas changé du tout pensa t-il
Il arriva devant la porte.

**Dans le bureau de l'Hokage**

Tous les anciens genins de la promotion de Naruto étaient présent.

TOC TOC TOC

-Entrez! fit Tsunade

Un homme encappuchonné entra.

-Qui êtes-vous?? demanda Tsunade

La fenêtre était ouverte et un peu de vent entra suffisament pour faire tomber la capuche de l'étranger. Les yeux de Tsunade s'écarquillèrent.

-NA.. NARU.. NARUTO!! dit Tsunade
-Naru... to tu.. tu est reve.. revenu?? demanda Sakura pleine d'espoir.
-Certainement pas pour toi, dit-il d'un ton calme et froid.
Un silence s'installa.
-Bien fit Tsunade vous pouvez disposer je vais m'entretenir seule avec Naruto.
-Bien Tsunade-sama firent-ils à contrecoeur.
Naruto les regarda. Sasuke portait une veste rouge avec des traits blancs et l'emblème des Uchiwa ainsi qu'un pantalon noirs son bandeau restait sur son front. Sai portait un t-shirt gris foncé avec des manches 1 quart noirs ainsi qu'un pantalon noirs on ne pouvait "plus voir son bid " comme le disait Sakura. Shikamaru n'avait pas tros changé son pull gris foncé par-dessous sa veste de jounin il affichait néanmoins un air plus mature que nimporte qui pouvait voir à travers cette ennuie et sa musculature s'est tout de même un peu dévellopé faisant de lui un homme craquant. Choji portait une même armure qu'avant (auteur: vous savez comme la next-gen) toujours fidèle à son paquet de chips ses marques était plus marqué mais son air mature faisait de lui un quelqu'un de facilement attachant d'autant plus qu'il avait maigri et cela était un bel avantage. Ino avait encore sa queue de cheval son visage s'était adoucit des filets étaient sur ses 2 coudes , un débardeur violet semblable à celui de Sakura sauf qu'il se terminait au ventre, un mini-short violet par-dessous sa jupe violet.Kiba sa musculature c'était dévellopé il portait un t-shirt noir et un pantalon noir akamaru mesuré environ 1m 35.Shino n'avait pas changé (auteur: comme la next-gen)sauf que il n'avait pas son écharpe.Temari avait une jupe bleu foncé un ruban rouge à la ceinture et avait un air mature plus attirante. Gaara n'avait pas changé.Kankuro n'avait plus son maquillage et son chapeau mais avait un pull noirs et un pantalon noir son sourire le rendait attirant. Neji n'avait pas changé mais quelque chose le rendait plus chaleureux. Lee avait une musculature plus dévellopé et était plus attirant .Tenten n'avait pas trop changé mais elle était encore plus femme qu'avant .Et puis ellle.
Hinata
Son visage reflétait douceur et tendresse comme un ange (auteur: je vais mettre les photos d'elle et les autres
-Bien je veux bien dit-il
Ils sortirent.
-Pourquoi être parti?? demanda Tsunade
-Vous le savez aussi bien que moi
-Pourquoi être parti??
-Je viens de le dire, dit-il agacer
-Pourquoi être parti??
-Je..
-Pourquoi.. des larmes coulaient des joues de Tsunade.
Elle le prit dans ses bras .
-Tsu-niichan dit-il tu ma manqué
-Ne pars plus s'il te plaît Naruto-Kun
-....
Elle arrêta de pleurer et repris sa pose normal .
-Tu as changé Naruto.
-Les gens changent.
-Oui.. tu peux y'aller
-Bien
Il disparut
************chez Sakura*********
Sakura resortit de chez elle pour se promener quand elle croisa Hinata
-Sakura!
Elle sursauta. Hinata lui parlait???!!
-Je.. oui??
-Je voudrais te parler.
-Bien
-Gomen Sakura pour ce que je t'ai dis il y a 4 ans j'aimerais que tout redeviennent comme avant.
Elle s'inclina en signe d'excuse. Sakura resta interdite. Elle voulait que tout redevienne comme avant elle aussi puis avec Naruto aussi.
-Bien je comprends que tu n'accepte pas mes excuses bien au revoir Sakura
Sakura sursauta encore
-Je..
Hinata se retourna pour partir. Mais Sakura la rattrapa et s'accrocha à elle.
-Moi aussi Hinata pardon , des larmes coulèrent de ses joues, pardon Hinata par ma faute Naruto est parti!
-Mais il est revenu saku.
La voix d'Hinata c'était faite plus douce
-Hina je dois aller voir les autres allons-y!
-Pas la peine de nous chercher on est la
-Kiba-kun commença Hinata
Mais un étranger s'approcha c'était..
-Naruto! dit Sakura
-Je n'ai rien à te dire coupa Naruto froidemment
-Mais on ...
Tout à coup un renard qui mesure environ 1m40 apparut il avait 9 queue et des yeux rouges sangs fendus
-Naruto-san je peux m'en occuper
-Partons Kitsune
Et ils disparurent dans un tourbillon de flammes
-Naruto tu ... tu as tant changé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMer 9 Juin - 0:51

Desolé mais tu doit respecter le sujet que je t'ai donner
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi un shurikens a la main

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Aucune pour le moment
Nindô:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMer 9 Juin - 14:33

Okais !!! Mais le truc c'est que j'ai pas d'inspiration :s
Du coup il sera même pas long :s
Mais bon t'inquiète je vais quand même essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: OK   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMer 9 Juin - 15:11

D'accord, on va voir de quoi tu es capable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» ~~| Exemple d'une présentation |~~
» presentation de kodoku
» Présentation de Témari
» présentation (pas fini ^^ dsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: