.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aiden Uhiha [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Uchiha

Aiden Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Aiden Uhiha [En cours] Empty
MessageSujet: Aiden Uhiha [En cours]   Aiden Uhiha [En cours] EmptyVen 28 Sep - 10:38

Prénom du ninja : Aiden

Nom du ninja : Uchiha

Age : 14ans

Sexe :Homme

Affinité(s) : Katon, Raiton

Grade Visé : Jûunin

Village souhaité : Konoha

Autres : Si vous chercher du personnel pour le staff, je suis disponible. J'ai de l'expérience dans le domaine, étant Administrateur général dans un forum, Valideur de fiche technique dans un autre et avoir crée 2 Forum rpg Naruto Shippude ayant bien marcher. Je pense que j'ai le niveau, après a vous d'en jugez.

Description physique :

Aiden est un jeune homme âgé de 14ans. Pour son âge, pour ma part, je pense qu'il a un physique peu commun. En effet, AIden a une musculature très développé, il mesure environ, je dirais ... 1m78, ce qui est assez grand. Il ne pèse pas beaucoup, mais quand même assez à cause de sa musculature. Je dirais qu'il pèse environ ...73kg. Bon passons, Aiden est un jeune homme aux cheveux d'un marron vraiment bizarre. Il est d'un clair avec des reflets foncé, ce qui les rends vraiment superbe. Pour ses yeux, ce sont ceux des Uchiwa. Quand ses Sharingan ne sont pas actif ils sont noir, un noir intense où l'on pourrait voir le néant en y regardant de plus près. Pour ce qui est de ses vêtements... Il porte un T-shirt noir avec des rayures rouge partant des épaules et revenant jusqu'en bas du ventre. Ce qui donne un air, coment dire, sauvage. Il porte une veste noir simple avec comme motif sur le dos, l'insigne des Uchiwa, un éventail blanc/rouge. A son cou est mit un pendentif en cuir doublé. Parlons du bas maintenant. Alors, il a un pantalon noir avec sur les côtés, des lignes en zigzag rouge. Je trouve sa classe moi. Puis comme tout habitant de Konoha, il porte des sandales bleu confortable et agréable à porter. Son bandeau de ninja est porter sur son bras droit. Un peu plus bas que les esseiles mais peu plus haut que le coude. Son bandeeau est noir. [Pour certains ninja il est bleu, et pour d'autre noir.]

Description morale :

Passons à la description moral de Aiden, celle ci est vraiment conplexe, mais je vais essayer de vous la décrire.
Déjà, pour commencer, Aiden est très amical. En effet Aiden aime beaucoup se balader avec ses amis, il en a beaucoup, il aime jouer avec eux, s'entraîner avec eux et des tas d'autre choses. Aiden est comme Naruto, il peu pas supporter que ses amis se font attaquer, il les aide quand cela arrive et les défends. Une autre facette de Aiden, il n'est pas patient, quand il veux quelque chose, il le veux maintenant. Cela marche aussi en combat, il n'aime pas attendre, mais réfléchit quand même à ses actes. Il s'énerve assez vite, mais dans la limite du respectable quand même. En dehors de ses amis, Aiden pratique ce qu'il appele l' ''Entrainement du sauvage''. C'est un entraînement qu'il a inventé il est plus que physique et moral. Pour supporter un tel entraînement, il faut des nerfs d'acier !! Yôsha !!
Je crois que c'est tout ce que nous connaissons sur sa moralité: il nous fera découvrir d'autre facette au fil du temps !! Yôsh !!


Histoire :

Voici l'histoire d'un jeune homme....
Tout commenca à sa naissance, ses parents était partis en voyage en dehors de Konoha, il est donc pas né à Konoha exactement. C'était dans une résidance individuelle entouré par une forêt très dense. Ma naissance se fût dans les alentours de 00:00. La pièce de naissance [le salon] était éclairé seulement d'une bougie qui allait bientôt s'éteindre. Après quelque instant de douleur pour la mère, se fût le drâme. Aiden naissa enfin mais la bougie s'eteigna. Puis, des cris se poussa dans la pièce. Soudain, un homme inconnu ralluma la bougie. Les parents d'Aiden était par terre, en sang, ils ne bougeaient plus. Ils étaient mort. L'inconnu prit Aiden et parti. Le mystère de cet évenement n'est pas ce que vous croyez. L'inconnu était un habitant de Konoha, il a prit Aiden car un Déserteur de Konoha avait tué ses parents. Cet homme qui sauva Aiden était un Chasseur de Déserteur venant de Konoha... Cet évenement était passer dans tout Konoha, ils avaient surnnomer Aiden ''Le survecu''.

Plusieurs années sont passer, Aiden a maintenant 10. Il est devenu un jeune ninja très doué pour son âge. Aiden Uchiha le survécu s'était amélioré dans tout les domaines des Jutsus. Il avait même fait apparaître quelque signe du Sharingan. Le sharingan arriverait-il ? L'aurait-il dans peu de temps ? Tels sont les questions que tout le monde se pose. Mais une rhumeure fait le tour du village. Est-ce que Aiden fera comme beaucoup de ses senblables. Deviendra-il un Déserteur ? Fera-t-il parti de l'organisation nommé ''Akatsuki'' ?

Après plusieurs mois, les réponses était apparu, Aiden avait réussi à avoir le Sharingan, et il avait juré de rester proteger le village avec la Volonté du Feu. Proteger ses amis, son village et sa famille: Konoha !! Aiden s'était fait beaucoup d'amis venant de l'Académie comme lui. Ils étaient tous à peu près des génis précoce. [Pas comme Itachi par contre hein x)] Aiden est un petit rigolo qui s'amusait beaucoup, il savait se contrôler et dire ce qui était marrant ou non. Il s'entraînait tout les jours. Tout les matins et tout les soirs jusqu'a tard. Mais certains de Konoha ne lui faisait pas confiance. Certains se disait qu'il allait faire comme ses senblables et Déserter Konoha...

Il y eu même des tentatives d'assassina sur Aiden. Bien sûr, il se défendit avec l'aide de ses amis et des habitants de Konoha. Il s'en sortit toujours indem, exepté ce jour là... Un soir, après une journée d'entraînement et de rigolade, Aiden partit se coucher dans une maison, où le Hokage lui avait mis plusieurs garde pour le proteger. Oui, Aiden était proteger pendant la nuit à cause des habitants voulant le tué. Mais cette fois-ci, l'assassin était plus coriaçe que les autres et un bon ninja... L'assassin inconnu entra dans la chambre de Aiden, donc laisse penser que les gardes avait été anéantis. Il dit ces quelques mots : ''Mes mains sont ornées du sang de t'es parents...'' Aiden compris que c'était cette homme qui avait tué ses parents.

De suite, il sauta par la fenêtre qui était près de son lui. Il courra, courra, courra tant qu'il le pouvait. Mais l'homme-meurtrier était plus rapide et l'enterra rapement dans le sol par le biai d'une technique Doton. A cet instant, Aiden hurla à s'en casser la voix. Les oiseaux nocture et quelques animaux près d'eux s'enfuir.
Mais cet appele avait fait autre chose. L'homme qui poursuivait Aiden lui fît une entaille sur la gorge et la joue du garçon. Les entailles était certe pas très grande mais prennait une grande partit du visage d'Aiden. Quelques instant plus tard, des ninjas de Konoha spécifique à la chasse aux Nukenin arrivèrent, ils étaient accompagné de Jûunin très bien entraîner. L'homme, assassin, s'enfuit mais fit une entaille à l'oeil gauche d'Aiden, il ne lui perçat pas. Les ninjas s'occupèrent de l'homme et le reconnu.

C'était bien un Nukenin de Konoha, connu par les ninjas. C'était cependant un Nukenin d'environ rang D ou C. Il avait fait plusieurs dégâts à Konoha et ses habitants. Aiden avait été libéré puis transporté à l'Hopital de Konoha. Il y resta 1 semaine, pour lui, la semaine ressemblait à 1ans. Pour lui, sans rigoler, s'entraîner et voir ses amis le temps était beaucoup, beaucoup plus long. Puis, après cette semaine éternel, qui fini enfin, il y eu la rééducation. Oui, car Aiden avait eu les jambes blésser dans son trou où il avait été entérré. Pendant 3 semaines, c'était enraînement non-stop. Ce fut de la rigolade pour lui, il récupéra rapidement toute ses facultés et s'améliora même !! Ses amis avait eux aussi augmenté leur force et faucltés. Mais ils n'avaient pas dépasser Aiden comme d'habitude.

4ans plus tard. Aiden est devenu un ninja incroyable, surnommmé désormais le gardien de Konoha, il sauva de nombreuses fois ses ams, sa famille et défoie à l'aide d'autres le village. Il faisait partit de l'élite de sa génération, c'était un ninja plus que fort. Ses amis étaient devenu eux aussi des ninjas d'exéption. Mais des personnes croyaient encore que Aiden allait les trahir. Les attentas d'assassina se succedèrent les uns après les autres, aucun n'arrivait à tuer Aiden bien évidemment. Aiden se rendit compte la haine que certain habitant porte contre les Uchiha. Madara, Sasuke, Itachi... Trois légendes, puissance incontester, ils ont trahis Konoha. Madara et Itachi sont mort certe, mais il en reste un et pas des moindre. Sasuke Uchiha...

Fiche Terminée, Manque Plus Que Le Test Rp

Test Rp ( Il vous sera donné par un Modo ou Admin ) :


Hors Rpg :


Votre prénom : Matheus
Votre Age : 14ans
Taux de présence : Je suis souvent connecter, environ 78/100 %
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un Top-Site, lequel ? J'ai chercher, et comme je savais que ce forum [a la vue] était bon. Je l'ai choisi.
Que pensez-vous du forum ? Voulez-vous nous suggérer des améliorations ? Je pense qu'il est juste, superbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Uhiha [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna Uchiwa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: