.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kitsune du Clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Uchiwa

Kitsune Uchiwa


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon
Nindô: Promis, je ne veut pas te tuer

Kitsune du Clan Uchiwa  Empty
MessageSujet: Kitsune du Clan Uchiwa    Kitsune du Clan Uchiwa  EmptyJeu 23 Fév - 16:54

Prénom du ninja : Kitsune

Nom du ninja : Uchiwa

Age : 16 ans

Sexe : Femelle

Affinité(s) : Katon

Grade Visé : Déserteur ( de konoha)

Village souhaité : Akatsuki

Description physique (5 lignes minimum):

Petite et fine, Kisune n'est pas le genre de fille à pouvoir foncer dans le tas sans se faire mal. Elle à la peau claire des Uchiwa mais ses yeux sont bleuté. Ses cheveux sont long, lise et aussi noir de jais que ses semblables, si reste détacher.Un visage assez enfantin laisse apparaitre un sourire adorable et fait obéir sous la beauté de son jolie minois. Pourtant le corps de Kitsune est couvert de multiple cicatrises du à ses entrainements. Sa poitrines est normal,ni trop gros ni trop petite. Ses mains, souvent griffé, arbore aussi quelque cicatrices (sataner chats). Ses mollets sont musclé et parfait pour des rebond, Kitsune est en efets très souple mais pas pour autant attentive, et elle se blesse assez facilement.

Description morale (5 lignes minimum) :

Très entrainer et souple elle est pourtant naïve et maladroite. Elle se blesse souvent sans le vouloir (qui voudrai se blesser ?). Elle n'a jamais vraiment vécue entouré de ninja normal (voir Histoire ^^') et elle à passer de jeunesse à s’entrainer, ce qui la rend d'autant plus maladroite pour la conversation alors qu'elle est Kunoishi. Elle aime la musique et le soleil, et un peu de compagnie, comme les oiseau ou animaux la rend heureuse, elle aime aussi pousser la chansonnette mais sa voix n'as rien d'extraordinaire, juste ordinaire rien de plus.... Elle déteste qu'on touche à ses proche. Elle est très patiente, son caractère étant brider, mais quand elle perd son sourire et soit de ses gond elle n'aura aucun regrée à être couverte de sang. Kitsune est quelqu'un de très gentille et préfère éviter les combat, car elle à était dresser (et non entrainer) à égaler des plus grands et tuer, elle à donc peur de faire du mal à ceux qui ne sont pas ses ennemis et préfère tuer que quand on lui en donne l'ordre.

Histoire (15 lignes minimum) :

Kitsune Uchiwa est une descendante directe de la famille Uchiwa. Elle fut enlever très jeune par un homme masquer pour qu'elle devienne son homme de main. Il la entrainer toute son enfance à la perfection de ses technique, la privent ainsi de tout jeu. Kitsune ne se souvent pas de ses parents, sa famille est L'akatsuki, l'endroit où elle à grandit. L'homme masquer, se faisait nommer, Madara Uchiwa, voulu faire d'elle son seulement son bras droit mais aussi une arme priver de sentiment et lui obéissant. Il y réussit, mais la jeune fille eu un imprévue. Un jour elle rencontra un jeune homme du nom d'Utakata et en tomba profondément amoureuse. Malheureusement , Utakata était un Jinchuriki, la proie de l'Akatsuki et Madara, aillant découvert leur romance le captura et tuer Utakata sous ses yeux. Pour la 1er fois de sa vie, la jeune Kunoishi pleura toute les larmes de son corps. Un nouveau membre de l'Akatsuki voulu venir la consoler, sous l'impulsion de la rage et de la tristesse elle le frappa, d'un kunai qu’elle avait tiré sans sens apercevoir et le tua. Depuis, la jeune fille à peur de se battre quand un ordre ne lui a pas était donner car elle n'est devenue qu'une marionnette et ne se bat que pour faire plaisir. Depuis la mort de Madara et que Pain est monter au pouvoir de lorganisation, elle attend que quelqu'un viennent le chercher et lui dise quoi faire. Elle vit dans une petite grotte dans la forêt et se débrouille pour vivre.

Test Rp ( Il vous sera donné par un Modo ou Admin ) :


Hors Rpg :


Votre prénom : ...
Votre Age : 17
Taux de présence : 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un Top-Site, lequel ? Internet mon ami
Que pensez-vous du forum ? Voulez-vous nous suggérer des améliorations ? Il à l'air simpas mais je ne voit pas grand monde pour le moment

Petit plus: Je suis dyslexique ^^' Je ferais donc de mon mieux pour ne pas faire de fautes mais excuser moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune du Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Présentation de Luna Uchiwa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: