.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~| Histoire du forum [À LIRE !] |~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

~~| Histoire du forum [À LIRE !] |~~ Empty
MessageSujet: ~~| Histoire du forum [À LIRE !] |~~   ~~| Histoire du forum [À LIRE !] |~~ EmptyDim 25 Juil - 18:33

• Après une lutte féroce contre la lune rouge, ou autrement dit, l'Akatsuki, Naruto Uzumaki et ses fidèles amis ont enfin réussi à faire tomber le chef de cette organisation : Madara Uchiha. Mais cela a été fait au prix de nombreux sacrifices. Beaucoup de ninjas sont morts et personne ne pourra les remplacer…

Ce n’est qu’après cette guerre que notre héros était élu par les habitants de Konoha Gakure no Satô pour devenir le nouvel Hokage de Konoha. L’Histoire le retiendra comme étant un Hokage juste, bon et puissant comme l’étaient ses prédécesseurs et comme à chaque règne, un évènement important se joint au nouvel Hokage. Celui de notre est héro est d’avoir réinstauré le clan de son meilleur ami : le clan Uchiha. Beaucoup furent surpris, mais au final ils acceptèrent tous. C'est ainsi que le quartier des Uchihas fût rebâtit et les membres du clan qui erraient partout dans le monde Shinobis revinrent à ce quartier.

Mais un autre évènement vint s’ajouter, la restauration d’un très vieux clan également : les Senju. Heureusement, notre héro pensa à tout et fit en sorte que les deux clans vivent en harmonie et en paix, ce qui se fit. Naruto veille toujours sur son noble village.

• Entre temps, le village d'Oto fût rebâtit, et plusieurs Nukenin rejoignaient ce village, ce qui fait de lui un village de plus en plus dangereux. Un nouveau Otokage fût élu.

• Quand à Suna, l’actuel Kazekage est toujours le légendaire Gaara, un jeune homme dôté d’une très grande puissance. Pouvons-nous en dire autant de ses intentions vis-à-vis de la paix entre Konoha et Suna ? Va-t-il briser l’alliance ou au contraire la faire perdurer encore ? On ne sait pourtant pas ...

• À Kiri, la belle Terumi Mei fût assassinée sur les mains de quelques ninjas d'Oto, ce qui provoqua une très grande guerre entre les deux villages. Kiri, « Le Village du Brouillard Sanglant » est désormais sans Mizukage, et il est actuellement dans un désastre. Qui prendra ce poste ?

• A Iwa, la révolte à fait rage, mais heureusement, des élections fût organisés pour le poste de Tsuchikage.

• Quant à Kumo, la situation est pour le moment inconnue. Que prépare - t - ils ?

Mais la véritable question est quel est le but de ce grand et puissant village ? La Paix ou la Guerre ?

• Quand à la Team Taka, toujours guidée par le légendaire et dangereux Nukenin Sasuke, continue toujours ses vagabondages à la recherche du frère du cadet Uchiha, pour le tuer et faire renaitre l'honneur du clan !

• Cependant, l'Akatsuki est toujours sous son fameux but, la recherche et capture des Bijuus tandis que d'autres Nukenin de rang S rejoignent cette organisation. Et après la mort du dénommé Madara Uchiha, ancien chef de cette organisation ténébreuse, Pain prit le contrôle de la lune rouge. Est-ce qu'ils seront arrêtés par quelqu'un ? On ne sait toujours pas ...

Vous saurez tous les réponses de ces questions en nous rejoignant et en prenant part à cette toute nouvelle aventure.
Quel camp rejoindrez-vous ? Le bien, ou plutôt le mal ? C’est à vous de décider et de jouer, et laisser votre nom inscrit dans l'histoire des Shinobis. Rejoignez-nous vite, c'est à
VOUS de compéter l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
~~| Histoire du forum [À LIRE !] |~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: