.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités:
Nindô:

Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Quoi faire ?   Quoi faire ? EmptyMer 7 Juil - 11:56

Je viens de m'inscrire que doit-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ?   Quoi faire ? EmptySam 17 Juil - 18:23

Tu doit lire les règles, ensuite, fait ta présentation, et quand tu sera validé, tu pourra faire ta fiche de technique. Mais il faut avoir un haut niveau d'Rp afin d'incarner un personnage tel que Kakashi. Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Kakashi




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités:
Nindô:

Quoi faire ? Empty
MessageSujet: merci   Quoi faire ? EmptyLun 19 Juil - 22:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ?   Quoi faire ? EmptyMar 20 Juil - 22:02

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ?   Quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: