.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptySam 4 Avr - 15:55

~ Règles Generales ~




#1: Tout langage sms et abréviations sont interdits ! Nous ne sommes pas sur un portable ... Toute utilisation entrainera une sanction. Faites attention à votre orthographe, il est plus plaisant pour la personne qui lit votre post de voir que cela n'est pas bourré de fautes ... Si vous avez du mal, utilisez des logiciels de traitement de texte, comme Word . L'abus de fautes d'orthographes (vous ne faites vraiment aucun effort) entrainera aussi une sanction.

#2: Les sujets à propos racistes ou sexuels ne sont surtout pas tolérés et entraineront le bannissement direct sans préavis du fautif (sauf cas exceptionnels).

#3: Le respect est la base de l'entente: Le non-respect d'un membre vis-à-vis d'autres membres n'est donc pas toléré.

#4: Le flood (poster des messages sans aucuns intérêt) et le double-post ne sont pas admis (Pour éviter les doubles posts le bouton Editer est votre ami !)

#5: En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à le faire vivre et à postez des messages sensés.

#6: Les pubs sont interdites sur ce forum.

#7: Si vous n'êtes pas validé vous n'avez le droit de poster que dans votre présentation et nul part ailleurs.

#8: Pour toute absence merci de nous prévenir, en mettant un message dans la section " Absences ", cela évite de bannir le compte, et son personnage sera libre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers: