.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les personnages inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyJeu 17 Déc - 1:37

Pour ceux qui désirent de ne pas prendre un ninja du Manga, et qu'ils veulent créer un personnages inventé, c'est possible !


Règles des personnages inventés :



Votre personnage n'aura pas des pouvoirs sur-naturels, et n'aura pas une arme qui peut détruire un village en un clin d'oeil, ou une ame en lui qui lui donnent des pouvoirs ultime.


- Si votre personnage provient du clan Uchiha, il n'aura JAMAIS le Mangekyou Sharingan, il aura seulement le Sharingan et ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Les personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des Personnages Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers: