.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 • Dégats par armes blanches •

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

• Dégats par armes blanches • Empty
MessageSujet: • Dégats par armes blanches •   • Dégats par armes blanches • EmptyMer 16 Déc - 20:06

Dans ce post, vous allez savoir ce que se passera si vous êtes touché(e) par une arme blanche.

« Exemple : Il esquiva tous les coups d’épées, mais il ne put rien faire face au dernier qui lui entailla profondément le bras. »

Dans ce cas, vous devez :


1/ Abondonner le combat
2/ Faire appel à un ninja médecin ( S'il y en a )
3/ Aller à un Hopital pour vous faire soigner


Et biensûr que vous devez décrire ça dans un Rp Smile

Mais il y a des cas particuliers, dans le cas ou vous perdrez un membres quelconque, tel un bras dans la bataille, ne nous parlez plus de Kanji, car seul Haku peu en effectué d’une seule main. Aussi vous ne pourriez pas continuer le combat, en raison de la douleur insupportable. Vous devez aller à un Hôpital, mais cela risque d'être dangereux, à cause du sang qui coule, mais, si vous avez de la chance, quelqu'un vous aidera, et vous emmenera à l'Hôpital.

« Ex : Sasuke marchait paisiblement dans une forêt si sombre, soudain, il vit un homme allongé par terre, sa jambe arraché, avec du sang qui lui coulait de partout, il était toujours vivant, alors, il le mit sur son épaule, et courait de toute sa vitesse vers l'Hôpital le plus proche. Une fois arrivée, il mit l'homme par terre devant l'hôpital, puis il toqua la porte, alors que quelqu'un ouvrit la porte, Sasuke s'en alla rapidement, et laissa les ninjas medecins le faire entrer pour le soigner »


La seule méthode de soigner un membre perdu, c'est de greffer un autre tout nouveau, et vous devez décrire ça dans un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
• Dégats par armes blanches •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers: