.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ L'entrainement de Sasuke ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

♣ L'entrainement de Sasuke ♣ Empty
MessageSujet: ♣ L'entrainement de Sasuke ♣   ♣ L'entrainement de Sasuke ♣ EmptyMer 16 Déc - 18:28

Tôt le matin, Sasuke se réveilla sur le son des oiseaux, les rayant du soleil perçant la roche de sa cachette. Ce soleil matinale l'avait mit de bonne humeur et il s'était levé en sifflotant. Il prit une douche, il mit ses habilles, il mangea un bol de Ramen, puis il marcha hors des dortoirs, ensuite, il pensa :


** Puisque je n'ai rien à faire ce matin, je vais en profiter de cette occasion pour m'entrainer ! **


Sous ces mots, le jeune Uchiha se dirigea vers le terrain d'entrainement, une fois arrivé, il n'avait qu'a se mettre au travail, il fit d'abord quelques exercices pour s'échauffer, puis il se dit :


- Je vais m'entrainer à une nouvelle techniques ... Peut-être le " Raiton Bunshin "


Il exécuta des signes, mais rien ne se passa, il n'était pas sûr de s'en souvenir, mais il n'abandonna jamais, il essaya plusieurs combinaisons qui ne fonctionnèrent pas, puis il pensa :

** Je dois peut-être mettre le rat en première position ... Oui, c'est ça ! **

Ensuite il réessaya. Effectivement, cela fonctionna bien mieux qu'avant, il s'entraina maintenant à l'effectuer de plus en plus rapidement, afin de ne pas perdre du temps lorsqu'il sera en combat. Ensuite, il exécuta des signes, puis, cinq clones électriques apparurent. Après, il s'entraina à les envoyer pour exploser sur des rocher, et il continuait à faire ça pour une trentaine de minutes. Déjà trois heures et demi que Sasuke s'entrainait, mais il ne voyait pas le temps passer. Sasuke avait toujours apprécié les entrainements, car il aimait se voir progresser, d'autant plus qu'il avait la faculté d'apprendre très vite comparé à d'autres Ninjas. Il continua à s'entrainer jusqu'a se que la nuit tomba, alors, il arrêta son entrainement, puis il entra chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
♣ L'entrainement de Sasuke ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Fiche technique de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: La Team Taka :: La Team Taka :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: