.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minato Namikazé

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans Ma Maison

MessageSujet: Minato Namikazé   Mer 20 Fév - 21:58

Prénom du ninja : Minato

Nom du ninja : Namikazé

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Affinité(s) : Fuiton

Grade Visé : Kage

Village souhaité : Konoha

Description physique (5 lignes minimum):Minato était un homme de taille normale, blond aux yeux bleus et fut comparé à plusieurs reprises avec Naruto en terme d'apparence physique. Contrairement à Naruto, il a de longues mèches blondes qui encadrent sont visage, et un visage plus fin et plus séduisant que Naruto. Selon Jiraya, Minato était considéré comme très beau, qui avait beaucoup de succès auprès des femmes, ce qui n'est pas le cas de Naruto. D'ailleurs, lors d'une discussion entre Naruto et Kushina, celle-ci regrettait qu'il ait hérité de son physique, même s'il a les même cheveux et yeux que son père. Minato aborde la tenu du jônin, avec le gilet vert et les sandales de ninja. Après être devenu Hokage, il porta une longue cape blanche avec des motifs en flamme rouge en bas de cape et les kanjis « 四代目火影 » (signifiant « Yondaime Hokage ») écrits verticalement de couleur rouge, au dos.

Description morale (5 lignes minimum) :Minato est présenté comme quelqu'un de doux, très gentil et honnête. En effet il était à l'écoute des autres, même des mensonges de ses élèves comme Obito, qui toutefois restaient charmés. Cependant, il savait se montrer ferme et déterminé lorsqu'il s'agissait de protéger des êtres qui lui sont chers. Il considérait Konoha comme sa famille et souhaitait le protéger plus que tout. Il meurt en Hokage en protégeant le village de l'attaque du démon-renard. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto ne fut pas très apprécié par les habitants du village puisqu'il était le porteur du démon renard à neuf queues. Jiraya dit de lui qu'il était un ninja de premier ordre, digne de confiance et intelligent. Il dit d'ailleurs que ce n'était pas le genre de personne à faire les choses par hasard, à tel point qu'il avait des doutes sur l'attaque de Kyûbi et sur la mort de Madara.

Histoire (15 lignes minimum) :Histoire
Enfance
Lorsque Minato était à l'Académie, sa camarade de classe Kushina Uzumaki lui trouvait un air de « fille avec un visage floconneux » et qu'il avait l'air « peu fiable ». Néanmoins, il avait pour ambition de devenir Hokage pour être reconnu par les villageois de Konoha. Kushina le prit alors pour un rêveur avec des projets impossibles.

Minato sauve Kushina
Alors que celle-ci fut kidnappée par des ninjas de Kumo, Minato était le seul ninja de Konoha à remarquer les cheveux qu'elle avait laissé derrière elle. Contre les ninja de Kumo (des Chûnins voire même des Jônins), Minato révèla déjà à un âge précoce (rappelant qu'il était un Genin à ce moment là) une immense intelligence en plus d'une incroyable agilité et rapidité. Après l'avoir secourue seul, Minato lui révèla alors qu'il a toujours admiré sa chevelure. Ne le voyant plus comme « floconneux », Kushina tomba amoureuse de lui. Il eut la chance d'être formé par un jônin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang.
D'après Jiraya, son maître, Minato était le genre de prodige n’apparaissant qu'une fois par décennies. Sa gentillesse en plus de son tempérament d'acier l'ont propulsés en digne Hokage aimant son village avant tout. Selon Kishimoto et plusieurs personnes du manga, Minato était devenu Hokage très jeune. Il fut dit aussi qu'il était très beau garçon dont beaucoup de filles étaient sous son charme.

Test Rp ( Il vous sera donné par un Modo ou Admin ) : J'ai pas Très bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minato Namikazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Minato
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» Amphithéâtre Taijutsu
» The world belongs to us.
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations en cours-
Sauter vers: