.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation de Itachi Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
-Itachi-uchiha-

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

MessageSujet: presentation de Itachi Uchiha   Mar 4 Sep - 1:28

Prénom du ninja : Itachi

Nom du ninja : Uchiha

Age : 21 ans

Sexe :Masculin

Affinité(s) : Toutes les affinitées

Grade Visé :Menbre de l'akatsuki

Village souhaité : Aucun

Histoire:

Enfance:
Itachi est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans.

C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyō Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

L'extinction d'une lignée:

Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autres que le Sharingan peut « muter » vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyō Sharingan. À la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce dōjutsu, il tue (avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha) un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirme alors à son petit frère que s'il veut se venger, il doit posséder le Mangekyō Sharingan et lui lance « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, fuis et survis par tous les moyens ». Il disparaît ensuite de Konoha.

Il évoque à cette occasion l'existence d'un troisième Uchiwa encore en vie, révélant à Sasuke que si ce dernier obtient le Mangekyō Sharingan, il sera le 3e Uchiwa capable de l'activer et de l'utiliser.

Obito sous le nom de Madara Uchiwa et avec sous l'apparence de Tobi révèle qu’Itachi a décimé son clan sous les ordres de Konoha, malgré la tentative du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi pour trouver une solution moins radicale au problème. Il s’est sacrifié pour accomplir cette mission dont l’origine remonte à la création de Konoha et dont seuls Danzô, le 3e Hokage et les deux hauts conseillers sont au courant. Même après la création de Konoha par Madara et Hashirama, une rivalité a perduré entre les deux clans Uchiwa et Senju de la forêt ; Le clan Uchiwa a été, après la création de Konoha, mis à l'écart des postes-clés de la direction de Konoha par les autres clans formant Konoha ; de plus, après l’attaque de Kyûbi, ils sont soupçonnés et surveillés constamment. Une partie du clan ayant commencé à organiser un coup d’État pour prendre la tête du village, Itachi reçoit pour mission d’annihiler son clan ; il l’effectue avec l’aide de Madara. Ses parents Fugaku et Mikoto comprennent ses motivations et le réconfortent lorsqu’il se montre hésitant ; avant de mourir, ils lui disent de prendre soin de Sasuke.

Akatsuki:
Il rejoint ensuite Akatsuki (organisation criminelle constituée de neuf ninjas de rang S). Son anneau est « le pourpre » , qu'il porte à l'annulaire droit et porte aussi un collier. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui extraire Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps (il recherche aussi les huit autres démons).

Ayant rejoint Akatsuki, Itachi fait équipe avec Kisame Hoshigaki. Itachi est à l'origine de l'association de Deidara avec Akatsuki, et provoque le départ d'Orochimaru, ayant vaincu celui-ci grâce à son Sharingan. On note au fil des chapitres que sa dévotion envers Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont les motivations se dévoilent au compte-goutte. Après la mort d'Itachi, on apprend que celui-ci n'avait aucune confiance en Obito et qu'il a intégré Akatsuki pour surveiller de l'intérieur la dangereuse organisation, et particulièrement Madara qui en voulait à Konoha.

Après la mort du 3e Hokage, Itachi fait un passage dans son ancien village avec son partenaire Kisame Hoshigaki, dans le but de récupérer Naruto et le démon Kyûbi. Selon Madara, le but réel de cette visite était de notifier aux anciens de Konoha qu'il était toujours en vie et qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher à Sasuke, vulnérable depuis la mort du 3e Hokage.


Personnalité:
La personnalité d'Itachi, brossée de manière très noire au départ (cruel, à la limite du sadisme, tuant son clan entier dans le seul but d'évaluer ses capacités), sera finalement après sa mort pleinement révélée par Madara à Sasuke et plus tard à d'autres ninjas de Konoha (Naruto, Kakashi et Yamato). Cette version sera confirmée plus tard à Sasuke par Danzô5 ainsi que par Itachi lui-même .

Depuis toujours, le but d'Itachi était de protéger son village et son petit frère. Après avoir reçu l'ordre d'éliminer son clan qui voulait faire un coup d'État et déclencher une guerre qui aurait été très meurtrière pour le village et pour le monde ninja dans son ensemble, il quittera le village obtenant la promesse que Sasuke ne serait pas touché.

Il a volontairement dressé un portrait de lui même très sombre à son frère pour que ce dernier devienne puissant et vienne le tuer un jour. Selon Madara, Sasuke était aux yeux d'Itachi plus important que le village et celui-ci acceptera, après une discussion avec Danzô, de tuer son clan en s'assurant de la protection de Sasuke. Il poussera alors ce dernier à le haïr et à chercher la puissance pour non seulement mourir de la main de son jeune frère afin d'expier sa culpabilité du massacre des Uchiwas, mais aussi par la même occasion, pour que Sasuke venge le clan Uchiwa et passe pour un héros aux yeux de Konoha.

Toujours d'après Madara, Itachi aurait poussé Sasuke dans ses limites pour le libérer de l'emprise du « Sceau Maudit d'Orochimaru ». Madara comme Zetsu sont d'avis qu'Itachi n'a pas combattu à son niveau réel, mais a dosé le combat pour qu'il se passe à sa convenance.

Compétences:
Itachi était l'un des très rares ninjas parfaitement polyvalents : il excellait dans le taijutsu, le ninjutsu, les sceaux et le genjutsu. Cependant, sa réserve de chakra était assez limitée, et il ne possédait pas une grande force physique. Il épuisait donc assez vite ses forces si un combat se prolongeait, particulièrement s'il avait utilisé des techniques du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, consommant beaucoup d'énergie. Itachi Uchiwa était considéré dans son village comme un génie. Il avait toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, et lancer de projectiles (shurikens,...).

Il disposait également d'une vitesse de déplacement et d'exécution de technique invisible à l'œil nu, même pour un détenteur du Sharingan. Cette vitesse lui permettait de surprendre ses adversaires. Lors de son combat contre Kakashi Hatake, ce dernier ne put voir les mouvements correspondant aux mudrās associés aux techniques d'Itachi.
Sharingan
Depuis la mort de son meilleur ami Shisui Uchiwa, Itachi accéda au stade supérieur du Sharingan, le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » (Mangekyô Sharingan). Cette pupille lui permettait d'utiliser trois techniques puissantes : Amaterasu (aussi appelé «Lumière céleste») permettant de générer des flammes noires inextinguibles et dévorant tout, se désactivant automatiquement après avoir complètement consumé sa cible, Tsukuyomi (aussi appelé «Arcanes lunaires») permettant de disposer des cinq sens de son adversaire durant un temps variable, mais toujours perçu comme plus long par l'adversaire que cela ne l'est en réalité (notamment face à Kakashi, il tortura ce dernier pendant une durée perçue comme équivalente à trois jours dans son esprit, alors que l'exécution de la technique ne dura qu'une seconde en réalité)
Mangekyô Sharingan d'Itachi
, et Susanô permettant d'invoquer un bouclier faisant office de défense absolue mais possédant également des propriétés offensives, puis deux autres techniques, Izanagi, qui rend l'utilisateur invincible pendant 60 secondes, au sacrifice d'un de ses Sharingans, et la technique qui permettait à Tobi de se rendre immatériel pendant 5 minutes, utilisable seulement avec le Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan. Les noms de ces techniques sont ceux de cinq dieux majeurs du Shintoïsme. Itachi ne pouvait cependant pas abuser de son Mangekyô Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fit remarquer Kakashi Hatake.


Nature du chakra

Étant un Uchiwa, Itachi était naturellement doué de la nature de chakra feu. Il maîtrisait d'ailleurs un grand nombre de techniques Katon. Il démontre aussi sa maitrise des techniques Suiton contre Kakashi et Kabuto.
Shurikenjutsu

Itachi excellait dans le lancer d'armes. Son petit frère Sasuke lui demanda à plusieurs reprises de l'aider dans son entraînement car « même un enfant comme lui remarque qu'Itachi est meilleur que leur père au lancer de shurikens ». Il fut d'ailleurs capable de contrer tout les shurikens de Sasuke et créer des clones en même temps, soit une vrai prouesse.
Genjutsu
Tsukuyomi-sharingan-genjutzu.jpg
En plus de l'illusion liée au « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », Itachi maîtrisait toute une palette de techniques d'illusions, généralement basées sur des corbeaux. Il déclara à Naruto qu'il « lui suffit d'un doigt pour lancer une technique d'illusion ».

Souvent, dans les illusions d'Itachi, lorsque son adversaire pensait l'avoir vaincu, il voyait le corps d'Itachi disparaître sous la forme de corbeaux qui croassaient et s'envolaient. Il peut également lancer un genjutsu afin de faire parler ses adversaires.

Il démontre sa maitrise d'Izanami contre Kabuto et pourrait donc très bien maitriser Izanagi mais cela reste une supposition. Dans l’anime, il pouvait également, grâce au son émis de la clochette du chapeau de l'Akatsuki, endormir son adversaire. C'est ainsi qu'on le vit endormir le garde avant de rentrer avec Kisame Hoshigaki dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation de Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» FT - Madara Uchiha
» Techniques d'Uchiha Itachi
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations validées-
Sauter vers: