.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grades et évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Grades et évolution Empty
MessageSujet: Grades et évolution   Grades et évolution EmptySam 4 Avr - 19:28

Voici les grades de tout les villages :

-Aspirant ( Etudiant à l'académie )
-Genin
-Chûnin
-Jônin
-Anbu ( Racine )
-Chef Anbu
-Oi-nin (Chasseurs de déserteurs )
-Chef Oi-nin

-Bras droit du Kage
-Kage



Ps: La plupart des nouveaux ninja commenceront par la grade "Genin", ça dépend du Test Rp Very Happy


- Voici les grades de tout les déserteurs ( Par ordre croissant ):

-Déserteur de rang "D"
-Déserteur de rang "C"
-Déserteur de rang "B"
-Déserteur de rang "A"
-Déserteur de rang "S"



Ps: Si votre personnage s'agit d'un personnage inventé, vous ne pouvez pas être déserteur dès votre validation, il vous faut un Rp de 50 lignes minimum pour le devenir. Si vous êtes un(e) :

Aspirant(e), vous serez un deserteur de rang "D"
Genin, vous serez un deserteur de rang "C"
Chûnin, vous serez un deserteur de rang "B"
Jônin Spéciale, vous serez un deserteur de rang "A"
Anbu et plus, vous serez un deserteur de rang "S"


Evolution :

Pour évoluer de grade, on ne se sert pas de points d'éxperiences ou quelque chose du genre, comme dans le fameux manga, on évolue de grade grâce aux examens =D

Pour passer de Genin à Chûnin, il faut réussir les preuves de l'examen des Chûnin, et pour passer du stade Chûnin à celui de Jônin, vous devez passer les examens Jônin. Mais ! car il y a un mais Razz Pour devenir un membre de l'unitée spéciale du village, autrement dit, les ANBU, vous devez être accepté(e) par le chef de celle-ci. C'est à lui de décider, de vous faire des preuves, ou si vous allez affranchir ce rang directement. Une fois le grade ANBU affranchit, un nouveau domaine s'ouvre à vous, le grade Oi'nin. ( Ce n'est pas obligatoire de rejoindre les ANBU ou les Oi'nin, vous pouvez rester au stade Jônin si vous le désirez, et avoir un groupe de Genin ) Ce sont des chasseurs de déserteurs, c'est le rang le plus dangereux dans un village, puisque vous devez poursuivre les déserteurs de votre propre village partout dans le monde ninja et les capturer. ( D'après le manga, les Oi'nin coupe la tête du déserteur, et se débarassent du corps, pour enfn montrer la tête du déserteur au Kage comme preuve ). Et enfin, le rang le plus élevé dans un village, celui du Kage. Un shinobi peut affranchir ce rang en faisant une bonne présentation, et surtout, faut avoir un très haut niveau d'Rp. À noter, même les personnages inventés peuvent affranchir ce grade. Si un village reste sans Kage, des élections prendront place, et les habitants du village vont voter pour leur Kage désiré(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Grades et évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers: