.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 • Présentation de Sãkki • [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sãkki Hanzô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Sãkki Hanzô


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

• Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty
MessageSujet: • Présentation de Sãkki • [ Fini ]   • Présentation de Sãkki • [ Fini ] EmptyLun 28 Juin - 2:04


# Nom : #

Hanzô

# Prénom : #

Akeno => Sãkki

# Age : #

16 ans

# Sexe : #

Masculin

# Affinité : #

Raiton & Doton

# Grade Visé : #

Jônin

# Village demandé : #

Konoha Gakure no Sato

# Descritpions Physique : #

Sãkki mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante Kilos. Sãkki est un ninja assez jeune, robuste, et plait à ses dames • Présentation de Sãkki • [ Fini ] Icon_biggrin Même s'il ne fait pas attention aux filles qui l'entoure u_u . Il a de beaux longs cheveux blancs un peu en bataille, on peut sentir une douceur en passant les mains dessus, mais cette couleur de cheveux n'est pas à cause de l'effet de l'âge, car il avait cette couleur depuis sa jeunesse. Il a des beaux yeux de couleur rouge éclatant, dont un caché par ses mèches. Certains gens pensent qu'il cache son œil droit car il l'avait perdu durant un combat acharné contre un ninja ennemi. Il a une force physique assez considérable grâce à son corps musclé. Il porte une armure pour se protéger contre les attaques adverses. Comme arme, Sãkki possède un protège main à lames extrêmement tranchant placé sur sa main droite, sous ce protège main, Sãkki s'est tatoué un Kanji sur son avant-bras signifiant le mot " Shuriken ". Ce tatouage lui permet d'invoquer pas mal de Shurikens, mais Sãkki se limite toujours à une petite quantité. Et sur sa main gauche, il possède une très longue chaine enroulé à sa main, qui peut contrôler à l'aide de son Chakra. A la fin de cette chaine, se trouve une petite lame tranchante. Sãkki se sert de cette chaine lorsqu'il décide d'attaquer ou immobiliser quelqu'un d'une très longue distance. Il est équipé aussi de Daichi, l'épée légendaire des Hanzô, forgée par son père, ce n'est pas une épée ordinaire, car elle est couverte de poison, et si l'ennemi est touché par sa lame, ce dernier sera empoisoné. Il a aussi un Fûma Shuriken accroché à sa jambe. Sãkki est vêtu d'un Kimono noir sous son armure, et un pantalon noir aussi. Il porte une ceinture avec une tête de mort dessus. Et contrairement à la plupart des ninjas, Sãkki ne porte pas des sandales ninjas traditionnelles, il porte une père de chaussure avec une sorte de lame dessus. La plupart de ses adversaires se térrorisent avant de l'affronter, juste en voyant son apparence ténébreuse.

# Description Psychologique : #

Ayant vécu seul toutes son enfance, il essaye de ne jamais se faire des amis, ou de se créer des nouvelles relations. Parfois, il aime rester isoler quelque part. Le caractère de Sãkki est facilement décrit en trois mots : Ténébreux, froid, prétentieux. En effet, Sãkki n'est pas vraiment sociable et il voit les ninjas faibles qui l’entourent comme des " Boulets " qui lui font perdre du temps. Depuis l'académie il est présenté comme un ninja très doué, voir même surdoué. Le haut conseil de Konoha, se sentant menacé par la famille Hanzô qui voulait attaquer les Hokage, massacra la famille. Un seul ninja survécu à ce massacre, et c'était Sãkki. Afin de se venger, Sãkki est sans arrêt en quête de puissance : Puissance pour laquelle il ferait n'importe quoi, même trahir ses amis. Sãkki est également un être très déterminé. C'est un être ayant perdu presque totalement son humanité suite à l'assassinat de sa famille, il a l'air très sévère, un corps sans âme, il est tellement féroce et cruel, et ne vit que pour tuer. Dans un combat, il aime jouer avec son ennemi et le torturer avant de l'achever. Il est très rare de le voir rire, si ce n'est pas un rire démoniaque • Présentation de Sãkki • [ Fini ] Icon_twisted . Sãkki est quelqu'un d'assez froid et distant avec tout le monde. D'un naturel pas très bavard, il recherche le pouvoir absolu comme beaucoup de guerrier. Prêt à tout pour réaliser ses objectifs, il est prêt à sacrifier des vies si c'est le seul moyen d'apprendre un jutsu ou de devenir plus puissant. La tête toujours sur ses épaules, Sãkki connait ses limites, il n'est pas assez fou pour se frotter à quelqu'un s'il sait qu'il n'a aucune chance de remporter le combat. Mais il a un gros défaut, et c'est le fait de sous estimer ses adversaires. Son côté calme est parfois un atout d'une grande qualité, ayant l'habitude de se battre, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il ne s'intéresse qu'au personne ayant un gros potentiel. Les faibles ne l’intéressent pas. Son objectif est de venger sa famille et détruire le village de Konoha No Kuni.

# Histoire : #


I: L'histoire de Sãkki
Sãkki, membre de la prestigieuse famille Hanzô, naquit et grandit avec ses parents dans une très grande maison dans le village de Konoha No Kuni. Et pour des raisons complètement inconnues, les membres de la famille décidaient d'attaquer les Kages du village, et ce n'était qu'une petite partie de leur plan. Leur plan consistait sur tuer tout les ninjas d'élite qui pouvaient essayer de défendre le village contre l'attaque des Hanzô vu que ces derniers étaient nombreux et puissants, leur but était d'assassiner tout les habitants du village qui ne faisaient pas parti du clan Hanzô. Mais il y avait un traitre au sein de la famille, alors, le haut conseil du village de Konoha avait su quand les Hanzô voulaient attaquer, et ont envoyé des dizaines d'unitées d'ANBU pour les neutraliser. Cependant, Sãkki était hors du village, car l'Hokage lui avait attribuer une mission. Après qu'il avait fini sa mission, il retourna au village, pour savoir que sa famille était éliminer sur les mains des Hokage. Sãkki avait peur qu'il se fait attaquer aussi. Alors, il changea son apparence et son prénom. Son vrai prénom était " Akeno ", mais il le changea, et ne divulgua son nom a personne. Depuis, Sãkki s'entrainait durement, du matin au soir, afin de devenir plus puissant. Lorsqu'il s'était inscrit à l'academie ninja, il ne rencontrait aucune difficulté à dépasser les épreuves. Et il avait de très bonnes notes. Même lorsqu'il devint Genin, il voulait encore devenir plus fort. Durant l'examen Chûnin, son tour vint pour combattre, alors, il sauta au terrain de l'Arène, son adversaire était terrorisé, sachant que c'est l'un des ninjas les plus forts du village, il ne pouvait même pas parler, ou dire à l'arbitre qu'il abandonne le combat. Mais quand même, le pauvre ninja tanta sa chance, et déguaina un Kunaï de son étui. Alors, le signe du début donné, le jeune ninja fonça vers Sãkki de toute sa vitesse, ce dernier fit le même, et au moment qu'ils allaient se contacter, Sãkki disparut, il s'agissait d'un Shunshin No Jutsu ( Technique de déplacement instantané ). Le jeune Hanzô était dérrière son adversaire, alors, il fonça vers lui et lui mit un violent coup de poing sur le dos, puis un coup de pied sur la tête. Et suite à ces coups violents, le pauvre ninja tomba par terre inconscient. A ce moment là, un sourire sadique se dessina sur le visage de Sãkki. Ce dernier ne voulait pas l'achever assez vite. Alors, il marcha vers lui, il le prit par le col, et il le souleva, puis il l'agita pour qu'il reprend conscience. Sãkki recula quelques pas en arrière, pour laisser une chance à son adversaire pour attaquer. Le pauvre Shinobi se leva avec tant de difficulté à cause de la douleur insupprotable. Alors, Sãkki éxecuta des signes, puis deux clones apparurent, ensuite, le jeune ninja fonça vers l'un des clones, il croyait qu'il s'agissait d'un clone normal, mais malheureusement pour lui, c'était un Raiton Bunshin, il essaya de transpercer le clone et il s'électrocuta puis retomba inconscient par terre. Ensuite, l'arbitre dit que Sãkki est le gagnant. Mais même si le combat était fini, Sãkki décida d'achever son adversaire, alors, il prit un Kunaï, et fonça vers son ennemi, et lui planta la lame dans son cœur, puis, des ninjas haut-gradés l'immobilisèrent grâce à une technique et l'emmenèrent au prison pour quelques ans.
Là-bas, il devint de plus en plus ténébreux, car il rencontrait des gens sans âme, et plus monstrueux que lui, la crime circulait dans les veines de ces prisoniers. A l'âge de dix ans, Sãkki sortit du prison. Même aujourd'hui, le jeune Shinobi ne fait confiance en personne, et déteste ce qu'on l'appele: " L'amitié ". Sãkki jura que lorsqu'il deviendra assez fort, il quittera le village pour former un petit groupe de déserteurs, afin de retourner au village et se venger pour sa famille ...

II : Le clan Hanzô
Ombre parmi les ombres, rarement aperçus mais jamais vus, ils apportent le Chaos et la Mort à leurs ennemis. Ils assassinent sur demande et peuvent faire irruption dans le territoire ennemi avec une étonnante discrétion. les membres du clan Hanzô étaient des expert dans l'art de l'assassinat. Les Hanzô ont de tous temps été craints. De par leur habilités à se rendre invisible aux yeux de leur adversaire , ainsi que leur réputation d'empoisonnement, ils tuent rapidements, sans bruits, inffluant la crainte et la peur.
Par peur des représailles, personne ne connaissait l'emplacement du clan des Assassins, Même lorsqu'il rejoignit le village de Konoha. Au final, les assassins sont polyvalants, frappent avec une vitesse hallucinante et sont capables de détruire l'âme de leur ennemi sans toucher à leur corps.


III : Sãkki ... membre du clan Hanzô
Sãkki, était le fils du fondateur du clan. Il était formé sur les mains de son père, et c'était lui-même qui l'entraina pour devenir un grand assassin, et pourqu'il devient un membre officiel du clan, afin d'hériter le poste de son père. Durant la troisième guerre ninja, son père était tué par des ninjas du village d'Iwa, et puisque Sãkki était l'héritier du clan, il devint le nouveau chef du clan Hanzô, même s'il était encore jeune. Il hérita aussi Daichi, l'épée légendaire des Hanzô. Grâce à cette épée, son utilisateur peut piéger son adversaire dans un puissant Genjutsu à l'aide d'une sorte de perle noir plaçé sur sa manche. Et si l'ennemi, regarde droit dans la perle, il sera immobilisé pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

• Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Sãkki • [ Fini ]   • Présentation de Sãkki • [ Fini ] EmptyLun 28 Juin - 2:13

Bienvenue sur le fofo' Sãkki ! • Présentation de Sãkki • [ Fini ] Icon_biggrin Belle présentation ! Je n'ai rien à dire ! ^_^

Voici ton test Rp :

Un Jônin du même niveau que vous à peu près est en fuite, on le soupçonne d'actes interdits envers des enfants. Retrouvez-le et faites lui payer ses actes sans le tuer, il faut qu'il soit jugé avant.
60 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Sãkki Hanzô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Sãkki Hanzô


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

• Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Sãkki • [ Fini ]   • Présentation de Sãkki • [ Fini ] EmptyLun 28 Juin - 2:17

~~> • Test Rp : • <~~

Tôt le matin, Sãkki se réveilla sur le son des oiseaux, il prit une douche, il prit son petit déjeuner et mit ses habits habituels. Alors qu'il faisait ses entrainements matinales, quelqu'un toqua la porte, Sãkki marcha vers la porte, et l'ouvrit. À ce moment là, il vit un jeune Chûnin. Alors, le jeune shinobi prit la parole :

- Êtes-vous Sãkki-San ?

Sãkki répondit :
- Oui, que voulez vous ?

- Je suis envoyé par le Hokage, il veut te parler, il s'agit peut-être d'une mission. Rend-toi à son bureau.

Sous ces mots, le jeune ninja disparut. Alors, Sãkki se disait :
- Enfin une mission !

Alors, Sãkki fonça le plus vite possible vers le bureau du Hokage. Une fois arrivé, il toqua la porte.

- Entrez !

Ensuite, Sãkki ouvrit la porte, et marcha vers le Hokage, puis dit avec tant de respect :

- Est ce que vous m'aviez appeler, Hokage-Sama ?

Le Hokage répondit :

- Oui Sãkki, je voulais vous attribuer une mission. Bon, un Chûnin du même niveau que vous à peu près est en fuite, on le soupçonne d'actes interdits envers des enfants, votre mission et de le retrouvez. Faites lui payer ses actes sans le tuer, il faut qu'il soit jugé avant. Tu auras plus d'informations sur ta mission chez le Chûnin qui garde les portes du village. Et je te le redit une autre fois, il ne faut pas que tu le tue !

- D'accord Hokage-Sama.

Sãkki n'était pas très content, pourquoi effectuer cette mission s'il n'avait pas le droit de tuer son ennemi, mais les ordres sont les ordres. Alors, il se dirigea vers le Chûnin qui gardait les portes du village de Konoha No Kuni. Ce dernier lui dit que ça cible s'est enfuit vers le Sud. Alors, Sãkki fonça de toute sa vitesse vers le Sud les bras pendant en arrière, comme en position d’aérodynamisme. Ensuite, le jeune Hanzô arriva à une forêt, tellement sombre, et ténébreuse, Sãkki ne pouvait pas voir sa propre main là-bas. Mais il n'avait pas peur, car il s'était habitué sur le noir. Il continua à marcher. Jusqu'a à ce qu'il sortit de cette forêt terrifiante. Soudain, il entendit quelqu'un qui parlait. Alors, il marcha discrètement vers la source du son, ensuite, il vit deux ninjas. Un avec le bandeau du village de Kiri et un autre avec celui du village de Konoha. Sãkki chuchota avec un sourire sadique à la bouche :
- Voici ma proie !

Puis il se lécha les lèvres. Alors, il dégaina son Katana, et attendait le bon moment pour attaquer. Ensuite, il pensa :

** Bon, ma mission et de capturer le Chûnin de Konoha, alors, je n'ai pas besoin de l'autre ninja de Kiri. Je vais me débarrasser de lui en premier **
Sãkki décida d'assassiner le compagnon du ninja de Konoha. Mais il savait qu'il doit éviter les contacts brefs, vu qu'il ne savait rien sur les techniques ou les affinités qu’utilisent ses ennemis. Alors il attendait à ce que le ninja de Kiri lui tourne le dos, puis, Sãkki fonça vers lui, et lui planta le Katana au dos, mais soudain, le corps du ninja se liquifia, Sãkki surpris dit :

- Un Mizu Bunshin ?!

Alors, le ninja de Kiri se reforma derrière Sãkki puis dit :

- Ça s'appelle un Suiton No Kawarimi, mon petit !

Puis il essaya de le transpercer avec son Kunaï, mais tout à coup, une petite explosion se provoqua, et le ninja de Kiri tomba par terre, inconscient. Sãkki était sur un arbre, puis il dit :

- Et ça s'appelle un Raiton Bunshin, mon petit !!

Puis il sauta vers le ninja de Konoha, puis il dit :

- Bon, rends-toi, avant que tu le regrette !

Le Jônin répondit :

- Tu pense que c'est aussi simple ?!

Sous ces mots, le jeune ninja sortit un Kunaï et le lança vers Sãkki puis il fit un signe de main, et le Kunaï s'enflamma, mais le jeune Hanzô l'esquiva facilement de son côté droit. Alors, l'ennemi sortit une canne et commença à la tournoier, puis il prit sa position défensive, ensuite, il fit un signe de main pour que Sãkki vient vers lui, alors, ce dernier fonça vers son ennemi et essaya de lui mettre un coup de poing au visage, mais le jeune ninja se baissa, et lui mit un violent coup de coude sur les reins, il était extrêmement rapide. Alors, Sãkki tomba par terre tout en crachant du sang, il ne pouvait plus se remettre sur ses pieds. Il était surpris de ce qu'il avait vu, son armure faite d'un très puissant métal s'est cassée. Ensuite, Sãkki se serra de son Katana pour se lever. Puis il pensa :

** Il est tellement puissant, et très rapide ! **

Puis le ninja prit la parole :
- Tu pense que tu allait me battre avec ton pauvre coup de poing, comme tu vois, je suis un expert en Taijutsu, et je peux te tuer avec un simple coup de pied !
- Tu l..le pense vraiment ?
Répondit Sãkki, puis il exécuta des signes, et tendit la main vers son adversaire, ce dernier ne savait pas de quelle technique s'agissait elle. Soudain, Sãkki cria :
- Raiken !!
Et un éclair se forma dans la main de Sãkki, puis se dirigea avec une vitesse incroyable vers l'ennemi, alors, ce dernier joigna ses deux mains afin de bloquer l'attaque avec ses avant-bras, mais l'épée de foudre les transperça très facilement, et se rapprocha de la gorge de l'ennemi, le ninja sentait une douleur insupportable, puis Sãkki dit :
- Je n'aime pas me repaiter, mais je vais comme même te le redire une autre fois, rends-toi ! Comme tu vois, tu n'a pas le choix, si j'avance un pas vers toi, tu périras !
Puis il répondit :
- Non ! Arrête ! Je vais me rendre
Sous ces mots, Sãkki annula sa technique, et son adversaire tomba à genoux. Et c'est à ce moment que le ninja de Kiri reprit conscience, et se mit debout, puis il fonça vers Sãkki en essayant de le transpercer, mais au bon moment, le jeune Hanzô se retourna et lui trancha la main, et le ninja tomba par terre dans une flaque de sang. Puis, Sãkki dit :
- Bon, je vais te laisser mourir en paix..
Ensuite, il mit un violent coup de pied au ninja qui était toujours à genoux pour qu'il s’endorme, il le mit sur son épaule, puis il fonça vers Konoha. Une fois arrivé, il l'accompagna chez des Jûnin, qui l'emmenèrent pour qu'il soit jugé. Et Sãkki partit à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

• Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Sãkki • [ Fini ]   • Présentation de Sãkki • [ Fini ] EmptyLun 28 Juin - 17:20

Validé. Jônin de Konoha, active ta fiche ninja dans ton profil, puis fait ta fiche de technique. Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





• Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Sãkki • [ Fini ]   • Présentation de Sãkki • [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présentation de Sãkki • [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du dieu, Pain !
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» ~~| Exemple d'une présentation |~~
» presentation de Itachi Uchiha
» Présentation de Témari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Présentations Ninja :: Présentations et autres :: Présentations validées-
Sauter vers: