.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reglement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis partout, alors fait attention !

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

Reglement RPG Empty
MessageSujet: Reglement RPG   Reglement RPG EmptyVen 3 Avr - 23:28

Contrairement à beaucoup de forum RPG. Sur " Kage Ninja No Rpg ", il n'y a ni points de vie, ni points de chakra, nous nous basons sur l'automodération.
Pas de superman qui exécute quarante fois la même technique qui fait de monstrueux dégâts...
On vous fait confiance tout non respect de cette règle sera sanctionné. Faites donc attention à ce que vous faites en Rp.

Dans vos rp nous vous prions de respecter la règle suivante:

- La narration se fait à la Première ou Troisième personne ( Passé simple ou imparfait )
- Les paroles de votre personnage doivent être precédé par un tiret, et d'une couleur que vous garderez pour chaques paroles.
- Les pensées se font de la même manière que vos paroles, vous devez garder cette meme couleur et les mettres entres * * .

Exemple:

« Sasuke marchait tranquilement dans un endroit pas loin de son repère, sa capuche enfonçé jusqu'au yeux. En marchant, il se dit dans sa tête :


* Pourquoi ne pas prendre un ou deux bol de Ramen ? *

Il se dirigea vers un restaurent, puis dit d'un ton calme et neutre au patron :

- Donne moi un bol de Ramen, s'il te plait ...

Alors, le patron, prit un bol de Ramen, il transperça la couverture avec deux baguettes, puis il donna le bol à Sasuke, ce dernier prit le bol, il lui donna quelques Ryos, il s'installa dans une table, puis il commença à manger les nouilles comme s'il n'avait jamais manger de la nourriture. »

Sachez que si vous avez des problèmes une section d'aide a été créer. Le Staff tout comme les autres membres de KNNR ( Kage Ninja No Rpg ) auront le plaisir de vous aider a surmonter certaines difficultés. Very Happy

Dans chaque Rp, vous devez ecrire au moin 10 lignes ou plus.

Après que vous faisez votre présentation, un test Rp sera donné par un Admin ou un modérateur pour savoir le niveau du Rôle Player Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
 
Reglement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo. :: Introduction :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers: