.oO¤Oo. Bienvenue Sur Kage Ninja No Rpg .oO¤Oo.
Bonjour - Bonsoir chère Shinobis ! Bienvenue dans Kage Ninja No Rpg ! ^^ Inscrivez-vous sur notre forum, incarnez un personnage du manga de Naruto, et plongez-vous dans la peau de votre personnage, dans un monde incroyable, dominé par les conflits et par la guerre ! On a un contexte assez simple, et par la même occasion époustouflant ! Bref, je vous invite à lire les règles et le contexte du forum, et enfin, faire votre présentation. On vous souhaite un bon séjour parmi nous ! =D

____

L'équipe des Staff.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages inventés

AuteurMessage
Admin
Fondateur - Chef De Taka

Feuille Du Ninja
Sensei - Team:
Affinités: Katon & Raiton
Nindô: ¤ Je dois survivre pour tuer mon frère : Itachi Uchiha, qui avait trahi mon clan, et qu'il l'avait assassiné, et faire renaître l'honneur et la puissance jadis de mon clan, tel est mon Nindô ! ¤

MessageSujet: Les personnages inventés   Jeu 17 Déc - 1:37

Pour ceux qui désirent de ne pas prendre un ninja du Manga, et qu'ils veulent créer un personnages inventé, c'est possible !

Règles des personnages inventés :

Votre personnage n'aura pas des pouvoirs sur-naturels, et n'aura pas une arme qui peut détruire un village en un clin d'oeil, ou une ame en lui qui lui donnent des pouvoirs ultime.

- Si votre personnage provient du clan Uchiha, il n'aura JAMAIS le Mangekyou Sharingan, il aura seulement le Sharingan et ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr

Les personnages inventés
Page 1 sur 1